Je suis de Limoges (à coté 15 km) mais originaire du beau département de la Creuse d'ou le "23" dans mon pseudo, je suis passionné de son depuis très longtemps, travaillant plus en tant que DJ, je suis plus que bien placé par rapport à ma concurence direct avec mes crest, qsc, rcf, pioneer... Faisant de plus en plus de sonorisation, je me suis rendu compte que ça ne suffisait pas comme matos, louant de tps et tps des DS15 en retour de scène, en jour j'ai voulu essayer en façade pour comparer avec mes event 4000 (38cm, 17cm et compression) qui je trouve ont un beau son bien préçis sans déformation toujours net même à fort volume (par rapport à ce que je peux entendre dans mon milieu...), et là, j'ai pris une claque!!! J'ai donc investi dans une paire de DS15 d'occas, et logiquement investir prochainement dans des subs, amplis appropriés, je me renseigne beaucoup, je discute avec des pros, des régisseurs, ça me permet d'avancer, de me "former". Niveau sonorisation, il est évident que je resterais à un niveau modeste, mais je bosse bien en ne prenant que des contrats dont je suis sur que je vais maitriser mon sujet.
Voilà ma petite vie!
Je recherche des caissons qui feront aussi bien mes prestations disco que les sonorisations, niveau taille, j'aime bien ce qui est compact, je lorgne un peu sur des subs nexo... Même si j'avais le budget immédiatement, je ne serais pas quoi acheter en ce moment, d'ou ma présence sur ton forum que je consulte depuis bien longtemps sans oser intervenir, je me sens tt petit par rapport aux pointures qui déposent!!!
En tt cas merci pour ton aide, et pour les futurs conseils!
Christophe
PS:houla, c'est long, ce que j'ai écrit, je ne relis pas tant pis pour les fotes!