MD 441

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

MD 441

Message par gluglu » 31 août 2009, 13:22

salut a tous juste une petite question en passant

le md441 ça le fait pour de l'ampli guitare ?

j'ai a dispo du 441, du E906 , du sm57 et c535

c'est pour du son pop rock

merci

:??bi

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 31 août 2009, 15:47

faut essayer.... pour savoir
perso je me suis habitué au BF509 (un peu comme le 906 d'aujourd'hui qui me donne le meilleure grain selon mon goût; j'écarterais dès le départ le 535, mais j'essayerais volontier le 441, si j'en avais un (ohhhh le veinard....)
quand ça joue très fort il faut vérifier que le micro puisse encaisser sans tordre....
et puis le SM57 donner ce petit côté hargneux dans le mid (et avec le grave un peu pauvre) qu'on lui connaît bien...; ce qui plaît tant à certains et ce qui peut devenir énervant pour d'autres

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 1 sept. 2009, 1:49

ouai c'est vrai que j'aime vraiment le 906 et cie il a un bon grave et mid super chaleureux

j'aime pas trop le coté criard du sm57

quand je peu je prend l'ampli avec les deux pour dosé, je pense que le 441 se raproche du 906 avec surement plus de grave il faudra ptetre activé le filtre.

le 441 je suis tombé sur la bonne occaz. c'est un papy qui le vendait sur un marché au puce de musique en allemagne, il etait flambant neuf le mec avait meme fait une valise avec de la mousse pour le stocké. tt ça pour la modique somme de 200 euros :PP)) :PP)) :PP)) :PP))

en fait je pars au quebec demain avec un grp de potes pour 2semaine de tournée et je prend qq mic avec car on ne sais pas trop ou on va joué il y a qu'une salle ou il y a une ml5000 et du meyer et tt ce qui va bien, les autre date j'ai pas de retour des organisateur donc c'est un peu a l'aveugle,c'est l'aventure :lol:

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 19 sept. 2009, 17:35

hello

j'ai pas tester le 441 sur l'ampli guitare ça sera pour la prochaine par contre sur une date javais un 421 dispo et j'ai vraiment eu le son sinon jai bossé avec du 57 incliné vers l'exterieur du hp pour recuperer du mid et grave.

jme suis fait une petite folie j'ai trouvé un midas xl42 pour 1700 euro :??pros

Répondre