systéme automatisé...
-
- Équipier
systéme automatisé...
Bonjour à tous amis Ziggyens.
Alors voila, je recherche un systéme qui me permettrai de pouvoir diffuser une programmation sonore par programmation type horloge.
le lieux : une église classée aux monuments historiques
les impératifs : un "lecteur" compact, programmable pour une lecture en boucle de 12h du programme audio sans interventions physique (pc ou ordi exclu)
je doit dire que je séche un peu sur le sujet.
si vous avez des idées de matériels adaptés merci d'avance
cordialement
Manu
Alors voila, je recherche un systéme qui me permettrai de pouvoir diffuser une programmation sonore par programmation type horloge.
le lieux : une église classée aux monuments historiques
les impératifs : un "lecteur" compact, programmable pour une lecture en boucle de 12h du programme audio sans interventions physique (pc ou ordi exclu)
je doit dire que je séche un peu sur le sujet.
si vous avez des idées de matériels adaptés merci d'avance
cordialement
Manu
- db85
- Affond-Equipier
salut manu
tu ne nous dis rien de la qualité souhaitée ?
Sinon, je me tournerais tout de suite vers les systèmes de "sonorisation" de magazins ou de lieux publics où le même cahier des charges existe (double cassettes, 2 x VHS avec uniquement le son...)
je vais faire des fouilles et te dis..
à t'a l'heure
cdlt
gérard
tu ne nous dis rien de la qualité souhaitée ?
Sinon, je me tournerais tout de suite vers les systèmes de "sonorisation" de magazins ou de lieux publics où le même cahier des charges existe (double cassettes, 2 x VHS avec uniquement le son...)
je vais faire des fouilles et te dis..
à t'a l'heure
cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- jean mar
- Équipier
J'ai déjà croisé des baldeurs types ipod dans des églises.
Ou des chargeurs cd (10ènes de cd)....l'ampli et le chargeur étaient relier à un programmateur à molette tout con....ma mère en avait un pour faire tourner la machine à laver la nuit.
Ex:
http://www.bricodepot.fr/brest/electric ... rammateurs
Juste à vérifier que le lecteur cd démare bien tout seul quand on l'alimente sans avoir à appuyer sur un bouton...
Ou des chargeurs cd (10ènes de cd)....l'ampli et le chargeur étaient relier à un programmateur à molette tout con....ma mère en avait un pour faire tourner la machine à laver la nuit.
Ex:
http://www.bricodepot.fr/brest/electric ... rammateurs
Juste à vérifier que le lecteur cd démare bien tout seul quand on l'alimente sans avoir à appuyer sur un bouton...
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
-
- Chef-Equipier
si tu autorises un ordi trés compacte, j'ai programmé des softs similaires.
Ca peut tourner 24h/24h avec les paramètres que tu veux, gestion possible des cross fade, etc...
Pour l'interface audio tu choisi ce que tu veux car ce soft fonctionne par le bias de drivers asio.
Tiens moi au jus si cela t'interesses.
Grag
Ca peut tourner 24h/24h avec les paramètres que tu veux, gestion possible des cross fade, etc...
Pour l'interface audio tu choisi ce que tu veux car ce soft fonctionne par le bias de drivers asio.
Tiens moi au jus si cela t'interesses.
Grag
- ziggy
- Admin
hello Manu
je pense que les solutions sont nombreuses; puis ensuite ça dépend du budget etc...
un petit ordi par exemple (les mini-pc) - il y a aussi des softs dédiés comme pour le magasins les radios, les lieux d'expositions etc.....
sinon au plus simple un lecteur CD, programmable qui lit du MP3; tu mets toutes les sources sur un CD et puis tu fais la programmation souhaité et lecture en boucle et roule...
je pense que les solutions sont nombreuses; puis ensuite ça dépend du budget etc...
un petit ordi par exemple (les mini-pc) - il y a aussi des softs dédiés comme pour le magasins les radios, les lieux d'expositions etc.....
sinon au plus simple un lecteur CD, programmable qui lit du MP3; tu mets toutes les sources sur un CD et puis tu fais la programmation souhaité et lecture en boucle et roule...
-
- Résident
Bin oui le mieux ça serai un pc même pas puissant.
Pour la sonorisation de salon et expo j'utilise le soft zararadio.
Ce logiciel permet de tout automatiser.
ex : tu peux lui dire d'envoyer la musique a partir de tel heure, passer une playliste a certain moment, envoyer des messages pour la fermeture "merci de regagner la sortie".
Il y a un controle automatique du gain (pas top top mais suffisant).
Et cerise sur le mac do c'est gratuit et possible de le traduire en français.
Et puis au fait pourquoi pas d'ordi ?
Pour la sonorisation de salon et expo j'utilise le soft zararadio.
Ce logiciel permet de tout automatiser.
ex : tu peux lui dire d'envoyer la musique a partir de tel heure, passer une playliste a certain moment, envoyer des messages pour la fermeture "merci de regagner la sortie".
Il y a un controle automatique du gain (pas top top mais suffisant).
Et cerise sur le mac do c'est gratuit et possible de le traduire en français.
Et puis au fait pourquoi pas d'ordi ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- jean mar
- Équipier
- Super Giorgio
- Équipier
-
- Équipier
Hello,
je reviens vers vous pour des infos sur Zararadio, et j'en appel a Mistermask si il est dans le coin
j'ai téléchargé le soft qui dans ses fonctions correspond à pas mal d'application possible.
Les problêmes sont les suivant :
- traduction en Français : pas trouver
- je n'arrive pas à déclencher les événements programmés: je les enregistre, mais ils ne se déclanchent pas à l'heure dite.
- je suppose que pour les infos Temp., Hydro., ou horloge vocale il me faut des plug in et des sondes?
par avance Merki
je reviens vers vous pour des infos sur Zararadio, et j'en appel a Mistermask si il est dans le coin
j'ai téléchargé le soft qui dans ses fonctions correspond à pas mal d'application possible.
Les problêmes sont les suivant :
- traduction en Français : pas trouver
- je n'arrive pas à déclencher les événements programmés: je les enregistre, mais ils ne se déclanchent pas à l'heure dite.
- je suppose que pour les infos Temp., Hydro., ou horloge vocale il me faut des plug in et des sondes?
par avance Merki
-
- Résident
Salut,
Pour la traduction en français, il faut télécharger le fichier et le dévomprésser dans le repertoire lang du logiciel.
http://zararadio.org/index.php?centro=d ... hp&lang=en
Ensuite tu choisi la langue dans les options.
Pour déclancher les évènements il ne faut pas oublier de cocher immediat ou attente maximum quand tu créer ton evenement.
pour les autres info c'est a toi de les rentrer je crois, car je ne les utilisent pas.
Par contre c'est a toi de creer les fichiers son associé a chaque heure.
regarde la c'est plein d'infos sur ce soft http://www.radios-fr.com/
a+
Pour la traduction en français, il faut télécharger le fichier et le dévomprésser dans le repertoire lang du logiciel.
http://zararadio.org/index.php?centro=d ... hp&lang=en
Ensuite tu choisi la langue dans les options.
Pour déclancher les évènements il ne faut pas oublier de cocher immediat ou attente maximum quand tu créer ton evenement.
pour les autres info c'est a toi de les rentrer je crois, car je ne les utilisent pas.
Par contre c'est a toi de creer les fichiers son associé a chaque heure.
regarde la c'est plein d'infos sur ce soft http://www.radios-fr.com/
a+
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite