Alors voila, je souhaite remplacer mon ensemble: DBX 1231, DBX 166 et DBX 223 par un petit processeur mais lequel!?
En fait je vais d'ici peu changer de sub et ils necessiteront un petit delay (de plus je ne suis pas très content du 1231 qui introduit un petit Briizzt et qui n'est pas très efficace pas dessus le marché)
Comme beaucoup j'hésite entre le DBX DR260 et un Xilica XP 3060 (mais personne n'a vraiment tranché)
Les fonctions des deux appareils me vont très bien, ma question porte sur le son, lequel sonne le mieux? (j'avoue avoir peur pour mes basses en passant au numérique, rassurez moi!

La "renomé" du DR260 ainsi que son prix (880e chez Prosl) me vont bien, gagnerais-je en "qualité-patate" avec le Xilica? (qui,maintenant, coute 1070e tout de même)
Enfin, avez-vous sinon un processeur analogique (trouvable!) d'occasion à me proposer? (en analogique je me perds, il y a de tout)
Merci à vous