svp qq'un connait-il le preampli micro symetrix 528
-
- Salut
svp qq'un connait-il le preampli micro symetrix 528
J'ai pas de réponse sur mon premier post et je me dis que la demande
était peut etre mal formulée alors je retente ma chance en version
courte.
Allez les gars un avis sur ce preamp et son usage avec un akg 414 b xl ii
salut
était peut etre mal formulée alors je retente ma chance en version
courte.
Allez les gars un avis sur ce preamp et son usage avec un akg 414 b xl ii
salut
- cybergolio
- Chef-Equipier
Salut eux elmahfidbdiidhoz,
j'espère ne pas avoir trop accroché ton nom
bravo pour le choix du micro, un des micro les plus polyvalent mais une brève recherche sur le site te donnera l'avis de chacun de nous.
Pour ce qui est du préampli, je ne connais pas du tout cette marque, donc je ne me ferais pas le colporteur des avis qui ne sont pas les miens, d'autres sur d'autres forums s'en chargeons mieux que moi (nous) ici !
Ta carte n'a apparemment pas de préamp intégrés !?
Si tu n'en possèdes aucun et que cette achat est urgent, prends en considération que tu veux rentrer des instrument (si j'ai bien compris bass et guitare elec) donc prévoies des entrées "instrument" à haute impédance ce qui t'évitera d'acheter une DI.
D'autre part tu as 8 entrées sur ta carte et peut être veux tu en profiter.
Un octo-preamp est alors bienvenu.
voici un exemple d'un appareil dans tes prix possédant ces caractéristiques
http://www.thomann.de/fr/focusrite_octopre_le.htm
Il en existe bien d'autre mais le choix est souvent personnel donc je te laisse réfléchir et nous expliquer quels sont tes priorités.
j'espère ne pas avoir trop accroché ton nom

bravo pour le choix du micro, un des micro les plus polyvalent mais une brève recherche sur le site te donnera l'avis de chacun de nous.
Pour ce qui est du préampli, je ne connais pas du tout cette marque, donc je ne me ferais pas le colporteur des avis qui ne sont pas les miens, d'autres sur d'autres forums s'en chargeons mieux que moi (nous) ici !
Ta carte n'a apparemment pas de préamp intégrés !?
Si tu n'en possèdes aucun et que cette achat est urgent, prends en considération que tu veux rentrer des instrument (si j'ai bien compris bass et guitare elec) donc prévoies des entrées "instrument" à haute impédance ce qui t'évitera d'acheter une DI.
D'autre part tu as 8 entrées sur ta carte et peut être veux tu en profiter.
Un octo-preamp est alors bienvenu.
voici un exemple d'un appareil dans tes prix possédant ces caractéristiques
http://www.thomann.de/fr/focusrite_octopre_le.htm
Il en existe bien d'autre mais le choix est souvent personnel donc je te laisse réfléchir et nous expliquer quels sont tes priorités.
-
- Salut
- db85
- Affond-Equipier
salut elmano...(comme cyber, la prochaine fois tu nous le comprime en MP3
)
beaucoup plus sérieux : cette tranche complète (pré-amp, exp, dé-ess, lim, EQ param..) que je possède (1) est très droite et fonctionne à merveille.
C'est vraiment de l'excellent matos.
Il ne faut pas que le produit soit trop âgé sinon tu seras amené (comme je l'ai fait) à changer quelques composants (donc là : matériels de mesure ou maintenance exter). Mais cela ne lui est pas spécifique, j'en veux pour preuve le "boulot" (condos) sur les BSS DPR402 qui ont quelques heures de vol !
deux points, à mon sens mineurs, à noter :
* il est toujours sous tension (si tu le branches !! pas d'inter)
* 48V derrière l'appareil
globalement Symétrix c'est vraiment pro
cdlt
gérard
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
beaucoup plus sérieux : cette tranche complète (pré-amp, exp, dé-ess, lim, EQ param..) que je possède (1) est très droite et fonctionne à merveille.
C'est vraiment de l'excellent matos.
Il ne faut pas que le produit soit trop âgé sinon tu seras amené (comme je l'ai fait) à changer quelques composants (donc là : matériels de mesure ou maintenance exter). Mais cela ne lui est pas spécifique, j'en veux pour preuve le "boulot" (condos) sur les BSS DPR402 qui ont quelques heures de vol !
deux points, à mon sens mineurs, à noter :
* il est toujours sous tension (si tu le branches !! pas d'inter)
* 48V derrière l'appareil
globalement Symétrix c'est vraiment pro
cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
-
- Salut
- db85
- Affond-Equipier