Help! Help!
Salut les gars....
Une ptite galère de smaart... Si vous avez une idée.
En mode transfert, AVG(R) reste bloqué sur 1...avec le symbole grisé.
pas simple pour faire des mesures.
En spectrum, ca fonctionne normalement.
J'ai déjà réinstallé le logiciel, en le virant de la base de registre aussi, rien a changé.
Smaart bloqué...
- jean mar
- Équipier
Smaart bloqué...
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
- jean mar
- Équipier
Ca y est j'ai trouvé....
Obligé de me faire prêter un ordi et une carte son pour les prestas de la fin de semaine.
En réinstallant smaart (même en le supprimant dans la base de registre), le logiciel revenait sur la dernière configuration utilisée....donc avec l'AVG bloqué !!!! et non sur les paramètres par défaut. (étrange d'ailleurs non???)
Grâce à la bonne idée de ne pas travailler aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour potassé le manuel d'utilisation.
En faisant File/Configuration/Set all values to default....... retour aux valeurs d'origine et retour de l'AVG !!!!
Youpi !!! je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'il se bloque comme ça?
Obligé de me faire prêter un ordi et une carte son pour les prestas de la fin de semaine.
En réinstallant smaart (même en le supprimant dans la base de registre), le logiciel revenait sur la dernière configuration utilisée....donc avec l'AVG bloqué !!!! et non sur les paramètres par défaut. (étrange d'ailleurs non???)
Grâce à la bonne idée de ne pas travailler aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour potassé le manuel d'utilisation.
En faisant File/Configuration/Set all values to default....... retour aux valeurs d'origine et retour de l'AVG !!!!
Youpi !!! je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'il se bloque comme ça?
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
- alcools
- Équipier
Re: Smaart bloqué...
Si la roue avant gauche reste bloquée, tu ferais mieux d'aller voir le garagistejean mar a écrit :Help! Help!
Salut les gars....
Une ptite galère de smaart... Si vous avez une idée.
En mode transfert, AVG(R) reste bloqué sur 1...avec le symbole grisé.