hello et bienvenue sur le Forum
(c'est le Gégé qui va être content de trouver un autre Vendéen avec qui parler brise de mer, sable et vin blanc et accessoirement sono... héhéhé)
maceo a écrit :je viens de lire pas mal de discussion, j'ai essayé un dms26 ( sympa)
mais je me demande si un xilica xp 2040 ne serait pas mieux ???
....lancé comme ça ta demande personnelle reste évidemment sans réponse !!
qu'est-ce qui te fait penser ce que tu penses ?? sur quel point ou par rapport à quoi le Xilica serait mieux ??
quelques suggestions de reflexion (qu'on souhaite profonde et fructueuse...!!

)
le DMS26 est un excellent produit et super qualité (fabriqué en OEM par La-Audio, soit dit en passant...)
le Xilica est de bonne qualité également mais à mon avis un peu inférieure au DMS, notamment pour l'édition qui est un peu pénible sans ordinateur; mais le Xilica est aussi moins cher (qualité sonore irréprochable et le moteur DSP se trouve d'ailleurs dans pas mal de processeur bien renommé!!)
ce qui est mieux ou moins mieux pour toi/vous dépend évidemment et essentiellement de:
ton/votre budget
tes/vos besoins techniques
tes/vos exigences au niveau qualité sonore et accessibilité/paramétrages etc etc
en conséquence tu as toute une gamme de processeurs coutant entre 200 et 3000 euros qui rentre dans ton cahier des charges
selon tes critères (à définir car tu n'en parles pas) et selon ton porte-monnaye, certains seront mieux et d'autres moins.....