Bonjour,
J'ai récupérer 2 equal Hudson de référence equ 1.30 qui doivent avoir une trentaine d'année, est ce que selon vous ca vaut le coup d'être conserver ou est ce que ca doit être remiser dans le rayon des antiquité ? et plus généralement comment vérifier l'état et l'efficacité d'une equal ?
Equal Vintage
- Fish
- Modo
Pour ce qui est de l'état, c'est assez simple: tu branches tu touches les curseurs, ça crachote ou ça crachote pas.
Pour ce qui est de la qualité, je ne connais absolument pas cette marque et l'ami Google n'est pas très loquace. Là aussi, le mieux est de les utiliser en conditions réelles et de voir si on parvient à ses fins. Avec un bon EQ, on a la sensation de maîtriser ce que l'on fait et d'obtenir le son que l'on veut. Avec un mauvais EQ, on a une impression de son mou et de manque de répondant (audio) quand on bouge le curseurs.
Pour ce qui est de la qualité, je ne connais absolument pas cette marque et l'ami Google n'est pas très loquace. Là aussi, le mieux est de les utiliser en conditions réelles et de voir si on parvient à ses fins. Avec un bon EQ, on a la sensation de maîtriser ce que l'on fait et d'obtenir le son que l'on veut. Avec un mauvais EQ, on a une impression de son mou et de manque de répondant (audio) quand on bouge le curseurs.
- Goldocrack
- Chef-Equipier