d&b C7
-
- Habitué
d&b C7
bonjour,
vendredi, je dois faire une presta avec 2 sytèmes D&B C7 par côté.
2 c7 top et 4 c7 basse amplifié par 2 P1200A par côté.
je ne sais pas comment les couplés sachant que leur ouverture est de 75°X40°.Je pensais faire un stack par côté, de deux subs l'un à côté de l'autre puis les deux subs dessus puis sur la pile de subs côté intérieur de la scène les deux top l'une au dessus de l'autre.
Quand pensez vous?
vendredi, je dois faire une presta avec 2 sytèmes D&B C7 par côté.
2 c7 top et 4 c7 basse amplifié par 2 P1200A par côté.
je ne sais pas comment les couplés sachant que leur ouverture est de 75°X40°.Je pensais faire un stack par côté, de deux subs l'un à côté de l'autre puis les deux subs dessus puis sur la pile de subs côté intérieur de la scène les deux top l'une au dessus de l'autre.
Quand pensez vous?
Modifié en dernier par db59 le 24 févr. 2011, 1:03, modifié 2 fois.
-
- Équipier
Re: d&b C7
Le matin au réveil!db59 a écrit :Quand pensez vous?
Bonjour db59, je pense que tu peux mettre chaque top sur deux bass.
Quel espace doit tu sonoriser?
Tu peux aussi te relire et corriger quelques fautes.
- zzzpela
- Équipier
- jean mar
- Équipier
Salut...
La méthode de indiquée par les copains pour le montage est bonne.
Tu monte ton stack normalement et de chaque côté tu colle l'arrière des stack et tu ouvre l'avant d'une distance 1/2 largeur de stack environ.
A toi de voir si tu piques les têtes ou non avec des calles. Sur le C7 c'est pas mal, surtout à cette hauteur là.
Par contre....avec une salle comme ça. Tu est battu d'office.
Grosse résonance de salle et avec le C7 sur scène ça va être la guerre du bas sur scène...
Il serai préférable que tu place ta régie en 8 et 10m max pour bien entendre la scène, le mix facade et surtout ne pas mettre trop fort.
Sinon....tu peux aussi stacker ton système les fly des enceintes. 1 fly+2 bas+1tête.
Cela va libérer le son de scène.
Amuses toi....le C7 c'est vraiment très bon !!!
Jean mar'
La méthode de indiquée par les copains pour le montage est bonne.
Tu monte ton stack normalement et de chaque côté tu colle l'arrière des stack et tu ouvre l'avant d'une distance 1/2 largeur de stack environ.
A toi de voir si tu piques les têtes ou non avec des calles. Sur le C7 c'est pas mal, surtout à cette hauteur là.
Par contre....avec une salle comme ça. Tu est battu d'office.
Grosse résonance de salle et avec le C7 sur scène ça va être la guerre du bas sur scène...
Il serai préférable que tu place ta régie en 8 et 10m max pour bien entendre la scène, le mix facade et surtout ne pas mettre trop fort.
Sinon....tu peux aussi stacker ton système les fly des enceintes. 1 fly+2 bas+1tête.
Cela va libérer le son de scène.
Amuses toi....le C7 c'est vraiment très bon !!!
Jean mar'
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
- Maurice ON
- Affond-Equipier