retour

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

retour

Message par thw » 4 juil. 2011, 12:27

hello tous le monde...

je vous expose ma problématique...
un ensemble vocale + instruments composé de :
6 choristes femme, guitares electro, clavier, violon, violoncelle, flûtes, batteries électronique... ça joue principalement variétés...

lors des 3 dernières dates je me suis plaint (au son) auprès des femmes que leurs attaquent devenaient totalement foireuses...
aujourd'hui ça joue en retour sur 2 Pro 15 XA de HK Audio aux pieds des zicos... auparavant ça suffisait comme ça... maintenant elles me disent ne plus entendre suffisamment bien la musique...
je veux donc remédié à se problème. la logique de continuité voudrait que je rachète une Pro 15X et on en parle plus...
oui sauf que je suis pas pleinement satisfait des ces gamelles...
pour différente raison : fiabilité, sav, sonorité...

j'avais acheté ces retours plus costaux pour les utilisés sur des plateaux plus gros (j'ai besoin de matériel polyvalent). mais je trouve qu'ils ne le font pas...

donc à votre avis est ce que je change de modèle et je garde mes 2 Pro 15 ou est ce que je change de modèle et je vire les Pro 15 pour avoir un parc identique ?

en remplacement 10, 12 ou 15" ?
merci
Matt

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 4 juil. 2011, 13:18

salut THW,

j'aurais tendance à te conseiller (mais je ne suis pas très honnête car fan d'EV à ces prix là) :

* http://www.thomann.de/fr/ev_tour_x_tx1152_fm.htm

ou alors

* http://www.thomann.de/fr/ev_tourx_tx1122_fm.htm
excellent rapport Q/P.

cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 7 juil. 2011, 17:57

punaise, ça passionne pas les foules...

mon idée était de remplacé peut etre par des RCF ART 310 A...
j'ai vu ça sur un petit plateau et le rapport poids/taille vs puissance est impressionnant !
j'ai alluciné sur ce 10p !!
ça pourrait être un bon choix ?
Matt

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 7 juil. 2011, 18:06

Allo

Pour avoir essayé et écouté, les RCF ART 310 A, excellentes aussi bien en retour qu'en diff sur de petites presta en salle.
Rien détonnant à ce que ce soit un des modèles les plus vendus chez RCF, je recommande :??hap
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Répondre