ce site est une merveille de connaissances,une merveille de partage,bravo pour le boulot!

ma petite asso de campagne dispose de deux vielles colonnes proto qu'on s'est bien retapees et j'aimerai optimiser un peu notre super filtre actif dcx 3496 car je peux vraiment rien en faire de ce truc!
ce sont des colonnes quatre voies:
pour l'infra deux toboggans en b&c 18ps100 de 700w
pour la basse deux caissons pavillones en fane colossus 15xb de 800w
pour le medium deux 31cm eux aussi pavillones avec l'aimant presque aussi gros que les memranes mais c'est surement les hp's d'origines y a rien marque dessus (les seuls qu'on a pas pu cramer et ils sont encore en super etat, c'est pour dire!)
et pour les trompes d'aigu c'est du gros jbl j'ai pas la reference sous la main mais c'est du lourd!je suis sur que ca peux vous faire saigner les oreilles!
alors il nous faudrait quelque chose qui filtre les 4 voies un peu plus precisement et surtout qui limite correctement le systeme parce que quasi tout les hp's sont neufs et qu'on aimerait bien que ca dure!
c'est justement pour pouvoir debloquer le budget que je pose la question mais je pense qu'aux alentours de 1000euros ca peux passer.
en neuf ou d'occase, si ca doit valloir le coup.
n'hesitez pas si vous avez besoin de precision
bon we a tous