J'aurais besoin de l'avis de ceux d'entre vous qui sont prestataires. Non pas que les avis d'un utilisateur "lambda" ne m’intéresse pas, mais un prestataires a également d'autres impératifs que n'ont pas les particuliers.
Je suis a la recherche d'enceintes amplifiés autonomes, style liberty, avec un hf integré.
On a déjà deux liberty, très pratique et très solide, son excellent pour ce genre de produit, mais un peu cher a mon gout.
La qualité du son n'est pas le critère primordial ( dans une certaine mesure ... ), les clients le savent en louant ce genre de matos, ce qu'ils veulent, c'est mettre l'enceinte sur le pied, allumer enceinte et micro, et ça marche, point. Pour le club équestre ou l'AG du club de pétanque, c'est parfait.
Lorsqu'il ont des impératifs de qualité, ils prennent une presta complète et la ils ont de la 115 avec du skm2000...
J'ai quelques points sur lesquels je ne voudrait pas faire l'impasse :
-Robuste, en particulier le micro. Je veut pas qu'on ai a courir après les clients/assurances pour un micro a 30€ qui casse tous les deux mois.
-Alim interne, pas de bloc secteurs, ou autres. Pour les mêmes raisons que le micro... Une shuko, si les clients te la ramène pas, tu dis bah tant pis, vous la rammenerez la prochaine fois....
-Budget : Pas vraiment fixé en fait, soit on trouve du bon avec un prix en conséquence..., soit du "consommable" a un prix tout aussi "consommable".
-Pas de trucs " non standard" ( style connectique, ou embase pour pieds dans un diamètre a la con comme les liberty ... )
-Des batteries standard, idéalement des batteries au plomb en 12v en 4 ou 7 AH, bref, pas en chier pour en retrouver le jour ou elles sont dead...
On a déjà eu le malheur d'essayer chez audiophony, une grosse cata pour le son...
Et dernièrement une DB technologies, où cette fois ci le son était correct, mais alim externe et surtout un micro ... comment dire ... Fait dans un espèce de plastique immonde, des boutons qui le sont tout autant, un système de changement des piles qui n'aurait pas a mon avis tenu plus d'une dizaine de jeu de piles.... quand a une chute du micro, ce n’étais a mon avis même pas envisageable ....
Elle est repartie comme elle est venue... elle n'aura pas quittée les dépots thotho plus d'une semaine

Bref, si vous pouvez me dire ce que vous avez dans vos parcs de loc, et ce dont vous êtes satisfait

Merci
Rom