comment utiliser une M-Audio fast track pro

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
bonrepos
NiouMember
NiouMember

comment utiliser une M-Audio fast track pro

Message par bonrepos » 3 avr. 2013, 18:48

:roll: Bonsoir à tous
est'il possible de cabler une DM1OOO et une carte son M-Audio fast track pro ,pour utiliser les deux entrées micro de la carte son et comment les affectées dans la DM1000 en tant qu'entrée supplémentaire
merci d'avance

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 3 avr. 2013, 19:35

Ola

J'ai editer le ziggy a bien mieux rependu

voili
Modifié en dernier par foisse le 3 avr. 2013, 20:17, modifié 1 fois.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 3 avr. 2013, 19:38

...à ma connaissance cette carte son ne fonctionne pas en stand-alone.... ce qui veut simplement dire qu'il te faut un ordinateur en plus pour que la carte fonctionne
c'est primo pas pratique et secundo ça va te générer de la latence supplémentaire !!

en principe il faut juste router les entrées micros (1 et 2) sur les sorties SPDIF (3 et 4) mais ce qui fonctionne sans souci avec une RME ou une Motu sera très merdique avec ta M-Audio.... autant plus qu'elle n'a pas d'entrée Wordclock; ce qui veut dire qu'il faut aussi mettre un cable SPDIF entre le (SPDIF)OUT de la DM1000 et le (SPDIF)IN de la M-Audio et espérer que la M-Audio veuille bien se synchroniser sur la console Yamaha (car celle-ci, à coup sûr refusera de se synchroniser sur l'horloge de la M-Audio....

enfin bref : oublie c'est merdique comme truc (même si ça reste possible sous certaines conditions...) !! :fugu: :???:

bonrepos
NiouMember
NiouMember

Message par bonrepos » 3 avr. 2013, 20:49

Merci pour ces réponses rapides ,je vais laisser tomber cette config.

Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 3 avr. 2013, 21:36

Je confirme, elle ne marche pas en stand alone.
Je l'utilise pour SMAART ou pour enregistrer vite fait une paire stéreo avec Qbase.
Mais il faut le PC !
La DM1000 mérite mieux !!!
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Répondre