problème de micros Sennheiser (mute)
-
- Habitué
problème de micros Sennheiser (mute)
Bonjour,
je viens d'acheter un micro Sennheiser ew 100 g3 avec son récepteur.
et également un micro casque Sennheiser HSP 4.
La personne qui m'a vendu ces micros ma donné un émetteur de poche pour le HSP 4 (d'occasion). C'est un Sennheiser ew 100.
Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le mute sur le récepteur.
Par contre quand j'allume le micro main le mute s'enlève.
Merci par avance pour votre aide.
je viens d'acheter un micro Sennheiser ew 100 g3 avec son récepteur.
et également un micro casque Sennheiser HSP 4.
La personne qui m'a vendu ces micros ma donné un émetteur de poche pour le HSP 4 (d'occasion). C'est un Sennheiser ew 100.
Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le mute sur le récepteur.
Merci par avance pour votre aide.
- ziggy
- Admin
Re: problème de micros Sennheiser (mute)
tu parles de quel problème en fait ??Doudou. a écrit :Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever le mute sur le récepteur.
car là tu décris le fonctionnement normale du système HF ...!!
je ne comprends donc pas ce que tu veux dire !!
as-tu lu le mode d'emploi ?? quelle est ta question ??
-
- Habitué
Bonjour,
Pour répondre à vos questions :
- Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon récepteur de poche avec le récepteur de mon micro main.
Le récepteur du micro main reste muté.
J'ai le mode d'emploi pour le (récepteur micro main) mais pas pour le récepteur de poche.
Cordialement.
Pour répondre à vos questions :
- Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon récepteur de poche avec le récepteur de mon micro main.
J'ai le mode d'emploi pour le (récepteur micro main) mais pas pour le récepteur de poche.
Cordialement.
- db85
- Affond-Equipier
salut Doudou,
à priori (et si j'ai moi aussi compris ??) : deux récepteurs ne fonctionneront jamais ensemble !
le couplage correct est : 1 x émetteur vers son récepteur, les deux sur LA même fréquence autorisée.
mais ai-je bien compris ?
cdlt
gg
à priori (et si j'ai moi aussi compris ??) : deux récepteurs ne fonctionneront jamais ensemble !
le couplage correct est : 1 x émetteur vers son récepteur, les deux sur LA même fréquence autorisée.
mais ai-je bien compris ?
cdlt
gg
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
-
- Habitué
Bonjour,
Ce n'est pas un récepteur mais un émetteur de poche, voici le modèle :
http://www.locavision.fr/audio_sennheiser_ew100.php
Désolé.
Ce n'est pas un récepteur mais un émetteur de poche, voici le modèle :
http://www.locavision.fr/audio_sennheiser_ew100.php
Désolé.
-
- Résident
Hello
as-tu bien vérifié que l'emetteur de poche est sur la même plage de fréquence que le recepteur ?? si ce n'est pas le cas c'est normal que les deux ne communiquent pas ensemble...
si c 'est le cas (qu'ils sont sur la meme plage de fréquence) essaye la fonction Reset sur l'emeteur de poche et sur le recepteur.
as-tu bien vérifié que l'emetteur de poche est sur la même plage de fréquence que le recepteur ?? si ce n'est pas le cas c'est normal que les deux ne communiquent pas ensemble...
si c 'est le cas (qu'ils sont sur la meme plage de fréquence) essaye la fonction Reset sur l'emeteur de poche et sur le recepteur.
- ziggy
- Admin
tu dois te tromper : il faut lire émetteur de poche et non pas récepteur de poche !!Doudou. a écrit : - Mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon récepteur de poche avec le récepteur de mon micro main.
àpart ça, là on comprends mieux le problème
le système fonctionne avec le micro main mais ne fonctionne pas avec l'émetteur de poche
si les fréquences sont réglé pareil pour l'émetteur et récepteur et si le récepteur ne reçoit rien, il y a de fortes chances que l'émetteur soit en panne
pour le savoir il faut réinitialiser l'émetteur (comme ça a été suggéré) puis régler la fréquence manuellement (ou via la fonction SYNC) sur la fréquence du récepteur
si cela ne fonctionne toujours pas, c'est le SAV qui s'impose !!
le mode d'emploi peut être téléchargé sur le site de Sennheiser, bien entendu !!
- db85
- Affond-Equipier
je dois vraiment vieillir... car lorsque j'ai posté, ton intervention juste au dessus, ne parlait QUE de....récepteurs, donc..?? (tu peux te relire STP ?)
heureux que "ZiggyMan" ait, lui, compris.
Enfin, lorsque tu achètes un pack, tu as le droit de le tester puisque visiblement tu étais sur place ?
l'gg
heureux que "ZiggyMan" ait, lui, compris.
Enfin, lorsque tu achètes un pack, tu as le droit de le tester puisque visiblement tu étais sur place ?
l'gg
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
-
- Équipier
- db85
- Affond-Equipier
-
- Équipier