DC-one Channel names
- Maurice ON
- Affond-Equipier
DC-one Channel names
Hello !
Je suis en train de programmer mon nouveau joujou: EV DC-one.
Je n'arrive pas à sauvegarder les noms des sorties.
Sur l'interface PC EV DC one Editor ils s'appellent par defaut FR1 FR2 FR3 ...
c'est moins parlant que Out Left OutR Out Subs Rappel Front Fill ...
Bref vous avec compris l'idée.
Lorsque je store dans un User Preset de la machine, les noms disparaissent et sont remplacés par les noms par défaut.
Je precise que tout le reste est bien sauvé (niveaux, delays, eq, tout quoi !)
Bug du logiciel ? ou c'est moi qui loupe un truc ?
Je suis en train de programmer mon nouveau joujou: EV DC-one.
Je n'arrive pas à sauvegarder les noms des sorties.
Sur l'interface PC EV DC one Editor ils s'appellent par defaut FR1 FR2 FR3 ...
c'est moins parlant que Out Left OutR Out Subs Rappel Front Fill ...
Bref vous avec compris l'idée.
Lorsque je store dans un User Preset de la machine, les noms disparaissent et sont remplacés par les noms par défaut.
Je precise que tout le reste est bien sauvé (niveaux, delays, eq, tout quoi !)
Bug du logiciel ? ou c'est moi qui loupe un truc ?
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
- Maurice ON
- Affond-Equipier
- ziggy
- Admin
...une idée comme ça (un peu farfelu)... est-ce que tu as déjà essayé de changer les noms mais sans sauvegarder ??
je m'explique : quand j'ai commencé de bosser avec les M7CL et LS9 et Studio-Manager j'ai failli devenir fou car le même souci que le tiens apparaissait pour certains noms (nom de scène et notes etc) : j'avais beau changer les noms, mais en faisant une sauvegarde de la scène/mémoire en question tout retournait sur les noms par défaut ou les noms anciennement mémorisé
par hasard j'ai trouvé l'astuce (bizarre, je suis d'accord) de changer ces noms sur une mémoire qui n'est pas active et ne rien sauvegarder (juste cliquer ENTER pour confirmer ce qu'on vient écrire
curieusement chez Yamaha ces changements de noms sont immédiatement mémorisé (pour tous les changements sur les mémoires non actives)
pour la mémoire active le souci (et le mystère) reste intact tout changement est effacé quand on fait un store
bon, je ne sais pas si ce truc peut aider, mais pourquoi pas essayer (je n'ai pas de DC-One pour faire des essais moi-même; mais je pense aussi plutôt à un réel bug du Firmware de chez EV....)
je m'explique : quand j'ai commencé de bosser avec les M7CL et LS9 et Studio-Manager j'ai failli devenir fou car le même souci que le tiens apparaissait pour certains noms (nom de scène et notes etc) : j'avais beau changer les noms, mais en faisant une sauvegarde de la scène/mémoire en question tout retournait sur les noms par défaut ou les noms anciennement mémorisé
par hasard j'ai trouvé l'astuce (bizarre, je suis d'accord) de changer ces noms sur une mémoire qui n'est pas active et ne rien sauvegarder (juste cliquer ENTER pour confirmer ce qu'on vient écrire
curieusement chez Yamaha ces changements de noms sont immédiatement mémorisé (pour tous les changements sur les mémoires non actives)
pour la mémoire active le souci (et le mystère) reste intact tout changement est effacé quand on fait un store
bon, je ne sais pas si ce truc peut aider, mais pourquoi pas essayer (je n'ai pas de DC-One pour faire des essais moi-même; mais je pense aussi plutôt à un réel bug du Firmware de chez EV....)
- Maurice ON
- Affond-Equipier