Bonsoir,
j'ai déja utilisé une paire de DSR115 couplé à une paire de caissons de basse DSR118W pour faire de la discomobile: la configuration est simple. On rentre par coté dans le caisson et on ressort du caisson pour attaquer l'enceinte avec le bouton HPF activé.
Ma question concerne une autre configuration. Je vais utiliser une paire de DSR115 accrochés sur une structure avec les deux caissons au sol. Une autre paire d'enceinte d'enceinte sera placé en fond de salle pour faire du rappel. J'ai l'intention de gérer le tout avec un processeur type DCX pour les délais et le filtrage.
Maintenant lorsqu'on regarde les caractéristique du caisson DSR118W on ne trouve aucune info sur la fréquence de coupure ou le type de filtre utilisé...... Je suppose que le filtre est inclu dans le caisson et que cela doit être un LR 24db/oct à 120 HZ comme sur la DSR115 mais cela est noté nulle part donc le doute subsiste.
Je souhaitais utiliser le processeur également pour le filtrage des enceintes et les délais mais du coup je pense filtrer uniquement les DSR115 via le processeur et ne rien faire sur le caisson s'il est déja filtré.
Suis je dans le vrai ?
merci pour votre aide.
Configuration yamaha DSR115 et DSR118W
-
- Résident