Bonne qualité de construction mais HP pas terribles: sur chaque enceinte 1HP 15 pouce et deux tweeters piezo, les HP sont donnés pour 200W RMS, un des piezo pour 200W aussi, l'autre pour 50-75W. Donc rien qui gere vraiment les mediums alors qu'on s'en sert quasiment que pour ca...
Mon idée: Virer le piezo de 50-75W et monter a la place un medium, mettre un filtre 3 voies et bien recabler tout ca.
Mes questions sont: Actuellement il y a une platine avec des resistances du genre 10W20Ohm pour les piezos, a quoi ca sert? C'est un filtre? Ou quelquechose pour adapter les watts? Le 15" est branché en direct je précise.
Quel medium je pourrais mettre? Ceux de 200 watts sont plutot cher (la moitié du prix de l'enceinte...) , le budget penche plutot pour les 100 watts, mais du coup je me retrouverais avec un probleme de watts non? Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment adapter la puissance parcque j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de formule pour ca.
Merci de vos reponses, si je n'ai pas ete clair n'hesitez pas a demander plus de precisions.