Housse protection enceinte

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
foisse
Équipier
Équipier

Housse protection enceinte

Message par foisse » 19 févr. 2007, 14:44

Bonjour

J'aimerai confectionner des housses pour proteger mes enceinte APG DS215 pour le transpors (peinture choc....) je prefere les housses au fly cases question place.
Le probleme ces que je sais pas trop le materiel (textile) qu'il faut utiliser pour la couture je compte sur la mama
Vu la taille de mais enceinte + de 1m de haut je vais essayer de faire comme une sorte de chaussette avec une fermeture eclair au bout (a voir si je laisse des trou pour les poignée
C'est dans ce style
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa300_bag.htm
Si vous avez des idées plus pratique, ou des astuces de truc a pas oublier n'hesiter pas

Merci

glaudiator
Équipier
Équipier

Message par glaudiator » 19 févr. 2007, 15:15

salut, quand j'étais jeune (sic!) et que je faisais du surf l'été, j'avais une housse "chaussette". Sorte de tissu comme tricoté et elastique qui épousait la forme de la planche et qui permettait de la transporter sur le toit de la voiture sans pb.

Sinon j'ai voulu me faire aussi une housse pour mes JBL SF25, un jour. Je m'étais orienté vers de la bache en pvc.
Espèce d'amateur... bah oui!

Répondre