Salut, j'ai lu dans la doc des Macro tech qu'il faut un espace de 5 cm entre les cotés des MA et le flan du fly. pour l'évacuation de la chaleur.
Le pb c'est qu'aucun fly récent ne permet cet espace. Donc je déracke mon MA à chaque concert pour éviter qu'il ai chaud, ce qui commence à me fatiguer!!
Es-ce quelqu'un à des MA rackés avec ce type de fly et pourrait me dire comme c'est fait ou me faire des photos?
Je vais me faire un rack "spécial" MA.
merci d'avance.
Rack pour Macrotech
- glaudiator
- Équipier
Rack pour Macrotech
Espèce d'amateur... bah oui!
- ziggy
- Admin
les MA et MT aspirent effectivement sur le devant et repoussent l'air chaud sur les côtés...; mais je pense que tu peux laisser ton ampli tranquilement dans le rack (tant la grille de l'ampli n'est pas carrément bouché; l'air chaud s'évacuera sans trop de problème
c'est un rack de quelle hauteur ? il y a d'autres appareils dedans...
c'est un rack de quelle hauteur ? il y a d'autres appareils dedans...
- glaudiator
- Équipier
- ziggy
- Admin
attention, car le QSC ventile à l'envers par rapport au Crown !!!glaudiator a écrit :C'est un 8 U avec un QSC PLX dedans et une DI Beh. Donc 5 U utilisé sur 8.
ce n'est donc pas une bonne idée d'avoir ces deux amplis dans le même rack, car l'un va forcément aspirer l'air chaud de l'autre....

...par contre : vu la hauteur du rack, tu peux laisser le Crown sans souci dans le rack, l'air chaud s'évacuera sans aucun problème !!!