J'ai un vieux Finalizer TC Electronics dont l'alim est défectueuse (apparemment le point faible de pas mal d'ancien matos TC Electronics d'après ce que je vois sur le web).
Je pense avoir identifié un condo cramé, que je vais remplacer, mais je me demande une chose: quel est le rôle du bouton sur la face arrière, à côté du plug power? Est-ce la sélection 110/220 V ou bien un On/Off?
Car il n'y a rien du tout d'indiqué dessus (donc si 110/220 on ne sait pas de quel côté est le 220)... (d'après la doc la sélection serait automatique donc ferait pencher pour le on/off, mais il y a eu plusieurs version de cet appareil, donc pas certain)
J'ai en effet peur que si c'est un 110/220, que ce soit ça qui ait provoqué la panne de l'alim, et j'ai donc peur de la recramer

(je ne l'ai utilisé que 2 fois, la première il fonctionnait et la deuxième il ne s'allumait plus donc je ne vois pas trop ce qui aurait pu se passer entre-temps...)
Si quelqu'un a d'autres appareils de TC electronics de cette génération, je suis preuneur d'info!
Merci d'avance!