Connecter un instrument à un HF Shure ?!

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
Skapeuf
Salut

Connecter un instrument à un HF Shure ?!

Message par Skapeuf » 18 sept. 2012, 0:58

Salut !

D'abord merci à Ziggy et tous les contributeurs pour ce site et ce forum... C'est la 1ère fois que j'ai besoin de poster, mais c'est parce que je trouve en général les réponses à mes questions en fouillant un peu ici !

Voilà, ma question est assez simple. J'ai des émetteurs HF Shure SLX1 que j'utilise normalement avec les micros appropriés, et sur lesquels je voudrais faire entrer une autre source (en l’occurrence sortie clavier ou guitare) en jack. Je sais qu'il existe des câbles pour ça (Shure WA302), mais il est compliqué pour moi de me les faire expédier, et en plus j'ai les fiches TA4F femelles (TQG). Je cherche donc le schémas de câblage jack -> TA4F...

J'ai ouvert les fiches TA4F de mes micros et j'ai vu les résistances dont on parle pas loin dans le forum : viewtopic.php?t=6184. Je pense que dans mon cas le câblage est plus simple, non ?

D'ailleurs la question est assez proche de l'autre sujet, j'espère que j'ai bien fait d'en ouvrir un nouveau !

Quelqu'un saurait m'aider ?! Merci d'avance !

Skapeuf
Salut

Message par Skapeuf » 18 sept. 2012, 20:46

Et bien voilà, je vais me répondre à moi-même ! J'avais pourtant fouiller avant de poster, mais il suffisait que je demande pour trouver ma réponse ici : http://shure.custhelp.com/app/answers/d ... A4f%20jack et ici : http://shure.custhelp.com/app/answers/d ... 7/kw/wa302 !

Très simple, comme je le pensais ! Peut-être que ça servira à quelqu'un quand même...

Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Barbe Grise » 19 sept. 2012, 10:49

:grin:
A ton service... :!p))

Répondre