stagetech... URGENT
-
- Équipier
stagetech... URGENT
hello les potos...
je recherche les schémas des scan Stagetech 250 + ref moteurs Tilt et Pan
si pas zazard l'un d'entre vous à des moteurs en rab chez lui, je suis preneur ... (voir scan en bonne état... mini 2 bêtes)
Manu
je recherche les schémas des scan Stagetech 250 + ref moteurs Tilt et Pan
si pas zazard l'un d'entre vous à des moteurs en rab chez lui, je suis preneur ... (voir scan en bonne état... mini 2 bêtes)
Manu
-
- Résident
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Hello Manu !
les moteurs pas à pas grippés ça m'est déjà arrivé.
Chaleur, humidité, froid puis condensation: le rotor qui est à base de matériau ferromagnétique fait de la rouille et comme l'entrefer est très étroit, ça bloque.
Tu peux essayer de les démonter, le problème est qu'il faut ensuite remplacer les roulements à bille car on a tendance à les abîmer.
Tout dépend du prix du moteur, mais il vaut mieux le remplacer par un neuf.
oops j'ai été un peu vite: tu cherches les refs !!
Désolé, je n'ai pas ça !
les moteurs pas à pas grippés ça m'est déjà arrivé.
Chaleur, humidité, froid puis condensation: le rotor qui est à base de matériau ferromagnétique fait de la rouille et comme l'entrefer est très étroit, ça bloque.
Tu peux essayer de les démonter, le problème est qu'il faut ensuite remplacer les roulements à bille car on a tendance à les abîmer.
Tout dépend du prix du moteur, mais il vaut mieux le remplacer par un neuf.
oops j'ai été un peu vite: tu cherches les refs !!
Désolé, je n'ai pas ça !
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
-
- Résident
Salut.
Moi le truc que je peux te proposer , se serait de me les envoyer, pour que j'y jeté un œil, des moteurs pas a pas j'en ai dépanner quelques uns(fripes, fils coupés,etc...).
Au pire cela te coûtera les frais de ports si je peux rien faire, au mieux si dépanner, a 150€ de l'heure....... Non je rigole, entre midi et deux au boulot je peux les regarder.
Salutations, G'Claire
Moi le truc que je peux te proposer , se serait de me les envoyer, pour que j'y jeté un œil, des moteurs pas a pas j'en ai dépanner quelques uns(fripes, fils coupés,etc...).
Au pire cela te coûtera les frais de ports si je peux rien faire, au mieux si dépanner, a 150€ de l'heure....... Non je rigole, entre midi et deux au boulot je peux les regarder.
Salutations, G'Claire