stagetech... URGENT

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
manu.caen
Équipier
Équipier
Messages : 400
Enregistré le : 8 juil. 2004, 20:08
Localisation : CAEN - CALVADOS - NORMANDIE

stagetech... URGENT

Message par manu.caen » 17 oct. 2012, 14:48

hello les potos...

je recherche les schémas des scan Stagetech 250 + ref moteurs Tilt et Pan

si pas zazard l'un d'entre vous à des moteurs en rab chez lui, je suis preneur ... (voir scan en bonne état... mini 2 bêtes)

Manu

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 26 oct. 2012, 21:07

Salut.

Il faut que je retrouve le nom d'une société qui a repris il me semble STAGETECH, d'aprés ce que l'on m'avait dit.

Mais sur les moteurs il n'y a rien d'écris.

mais j'ai deux Leaders scan et un leader scan roto, de chez eux.

Je regarde cela samedi matin.

Salutations, G'Claire

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 5 nov. 2012, 19:14

Salut.

Bon a rien retrouvé, zut.

Ils ont quoi tes moteurs???

Salutations,G'Claire

manu.caen
Équipier
Équipier
Messages : 400
Enregistré le : 8 juil. 2004, 20:08
Localisation : CAEN - CALVADOS - NORMANDIE

Message par manu.caen » 13 nov. 2012, 22:34

salut Gclaire,

désolé du retard dans la réponse.

merci de tes recherches cela ne fais rien.
pour les moteurs grippé de chez gippés

encore merci

manu

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1346
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 13 nov. 2012, 23:05

Hello Manu !
les moteurs pas à pas grippés ça m'est déjà arrivé.
Chaleur, humidité, froid puis condensation: le rotor qui est à base de matériau ferromagnétique fait de la rouille et comme l'entrefer est très étroit, ça bloque.

Tu peux essayer de les démonter, le problème est qu'il faut ensuite remplacer les roulements à bille car on a tendance à les abîmer.

Tout dépend du prix du moteur, mais il vaut mieux le remplacer par un neuf.
oops j'ai été un peu vite: tu cherches les refs !!
Désolé, je n'ai pas ça !
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 14 nov. 2012, 5:34

Salut.

Moi le truc que je peux te proposer , se serait de me les envoyer, pour que j'y jeté un œil, des moteurs pas a pas j'en ai dépanner quelques uns(fripes, fils coupés,etc...).

Au pire cela te coûtera les frais de ports si je peux rien faire, au mieux si dépanner, a 150€ de l'heure....... Non je rigole, entre midi et deux au boulot je peux les regarder.

Salutations, G'Claire

Répondre