SOUNDCRAFT 200SRproblème sortie MIX OUT suite enregistrement
-
- NiouMember
Bonjour à Ziggy, Didierbv01 et Maurice ON
On dit que la nuit porte conseil, la console à due bien dormir.
Ce matin j'ai tout débranché et tout réinstallé, miracle!
Du son, sur tout le système. J'aurai du commencer par là.
Je touche du bois pour que ce ne soit pas un symptôme d'une quelconque
merdouille, elle n'est pas jeune, mais elle chante bien.
Je vous remercie encore, à la revoyure.
Pascal
On dit que la nuit porte conseil, la console à due bien dormir.
Ce matin j'ai tout débranché et tout réinstallé, miracle!
Du son, sur tout le système. J'aurai du commencer par là.
Je touche du bois pour que ce ne soit pas un symptôme d'une quelconque
merdouille, elle n'est pas jeune, mais elle chante bien.
Je vous remercie encore, à la revoyure.
Pascal
- ziggy
- Admin
comme j'ai dit : tu avais fait une erreur de routing c'est aussi simple que ça !!!
et puis méfiance avec les câbles asymétrique xlr-jack avec cette console (ce sera à vérifier mais à pripri il faut ponter le 2 et le 1 ! et non pas comme on le fait habituellement : c-à-d ponter le 3 et le 1 !!!
(ps le sérieux de "techniques du son" n'est pas en doute ( Didier alias Globe est très très sérieux !!!) mais ces vieilles consoles ne répondent pas toujours aux standards de nos jours !!
et puis méfiance avec les câbles asymétrique xlr-jack avec cette console (ce sera à vérifier mais à pripri il faut ponter le 2 et le 1 ! et non pas comme on le fait habituellement : c-à-d ponter le 3 et le 1 !!!
(ps le sérieux de "techniques du son" n'est pas en doute ( Didier alias Globe est très très sérieux !!!) mais ces vieilles consoles ne répondent pas toujours aux standards de nos jours !!
-
- NiouMember
-
- NiouMember
- Maurice ON
- Affond-Equipier
-
- NiouMember
Maurice ON,
Je vais faire ça! Pas d'inquiétude j'en prends soin, je l'ai depuis cet été seulement. J'ai démonté la plaque derrière pour voir l'intérieur, c'est nickel pas de poussière, rien, très propre, ça brille. Elle a été bien entretenue, je vais bien câbler tout ça et rouler jeunesse... Super Mamie! le retour.
Merci
Je vais faire ça! Pas d'inquiétude j'en prends soin, je l'ai depuis cet été seulement. J'ai démonté la plaque derrière pour voir l'intérieur, c'est nickel pas de poussière, rien, très propre, ça brille. Elle a été bien entretenue, je vais bien câbler tout ça et rouler jeunesse... Super Mamie! le retour.
Merci