Avis sur garantie Soundcraft Ui24R

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
RenZO
Habitué
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 13 mars 2023, 20:37

Avis sur garantie Soundcraft Ui24R

Message par RenZO » 26 mai 2024, 12:46

Bonjour,
Petit retour sur le sav de ma Ui24r.
J'ai retourné le colis chez Michenaud (avec le bordereau qu'ils m'ont fourni donc sans frais), ils l'ont envoyé chez Freevox. Après réparation le colis a fait le chemin dans le sens inverse, sauf qu'il est en transit depuis 20 jours maintenant. Enquête en cours par la poste, à suivre mais pas très rassurant !

Concernant les routeurs wifi, je me suis renseigné. Le totolink x5000r est bien mais en rapport qualité prix, avec notamment plus de ram et de stockage, je préfère les modèles GL.inet qui fonctionnent avec open wrt d'origine.
Cependant attention aux modèles, tous ne sont pas évolutifs facilement. Le site open wrt donne les détails.
https://openwrt.org/toh/views/toh_available_16128

Pour ma part, j'ai testé le MT3000, très compact et performant d'après mes tests, par contre il n'a que 2 ports (wan+lan) mais a priori on peut les utiliser comme 2 ports lan (je peux vérifier si cela intéresse quelqu'un).
Je vais tester bientôt le MT6000 qui est encore plus performant (1go de ram) et qui a 2 wan + 4 lan. Il coûte 160 euros, et on peut le fixer sur une plaque 19 pouces pour le racker.
Dans mon cas, je branche la Ui24r, mon système de contrôle dmx, un câble qui part au pc régie. Soit 3 ports minimum.
Après, pour avoir un point d'accès fiable, ce n'est pas forcément la course à la performance.

Répondre