DS15 : Diagnostique et interprétation de mesures

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 14 déc. 2009, 17:04

merci Mathieu pour cette clarification (bien utile !!!! et apparemment fortement nécessaire !!!)

Greg il est regrettable que tu n'aies rien dit au fait qu'il s'agissait de deux filtres de générations différentes
c'est essentiel tu dois le savoir et tu étais déjà au courant !!! sic !!!!!!!

je ne comprends pas du tout ta démarche, car tout ce qu'on a trouvé au bout de tous ces messages tu le savais déjà AVANT même de poster ton premier message
tu nous a pas dit non plus que le SAV d'APG avait déjà répondu entièrement à tes interrogations....

ce débat est désormais clos pour moi (merci de ne pas polémiquer avec des explications et justifications farfelues....)
et je confirme ce qu'a dit Mathieu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Il faut donc prendre ce post pour :
- Un tutoriel pour faire des mesures de contrôle avec SMAART (et Grèg a bien relevé les différences comme sur notre système de contrôle qualité, il doit être donc rassuré sur le fait que nous n'avions pas mentit)
- Une demande d'avis d'exploitants/ ingé son, sur les différences acceptables au niveau de l'écoute par rapport aux courbes (car il a jugé que les différences n'étaient pas suffisamment audibles, et que cela ne nécessitait donc pas de suivre nos conseils et de faire des frais de sav pour appairer ses enceintes)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Répondre