Par exemple je me suis rendu compte en fin 2016, que aucunes protection n'étaient active (LPDS15S) en tout cas visuellement, par les led qui n'entraient jamais en fonction, sur la partie sub AMP TEMP et X , et partie Hight TEMP AMP, et malheureusement, ce sont l'extinction de sub qui on alertés mon collegue
-> Casse de 2 x18 pouces TB218S
-> envoi du proc chez APG ... verdict "il était tout déreglé etc etc ...maintenant c'est bon"
Effectivement au retour , les les s'allumaient en envoyant fort dans le proc,
et puis il y a 2 semaines , sur des VLF ce coup ci, un sale bruit de claquement avec un DJ trop généreux avec la section basse, je suis à coté du proc donc je baisse de 2db, mais pas de led allumé, j'avais déjà 2db de marge avant l'allumage du temp
Je préviens le Dj de faire gaffe, ( ya du avoir une belle sommation de 2 basse de 2 disque en meme temp)
je rétabli le niveau general comme auparavant pour qu'il y ai de la sauce, et au bout d'une heure j'ai droit au meme claquement pourri (a cause du dj) mais toujours pas de led qui s'enclenche BREF

!!! j'aurai bien aimé une protection dans l'excursion pour ce cas précis !!!
je demande à APG si il y a une procédure de test un peu précise, on me dit de juste envoyer du signal jusqu'à ce que ca s'allume, si ca s'allume pas, renvoyer le proc ....
Donc voila, apres les test fait, pas de protection en excursion (x) sur la touche 146-246, difficile à enclencher sur TB218 malgrés AMP et TEMP bien rouge, et plus facile sur 215-238 et 138 (tests à vide évidemment)
Je suis bon pour le renvoyer, prier pour mes VLF, et prévoir un DMS48 car je vois que ca comme solution fiable ...
Qu'en pensez vous ?