Bonjour à toutes et tous !
Après une longue absence (pas fun cette période

) je reviens en espérant que tout le monde s'en sort et qu'il n'y a pas trop de casse de votre coté.
J'aurai une tite question :
Vous pouvez sauter cette partie qui décrit le pourquoi du comment de ma question 
:
Je souhaiterais brancher des DPA4088 que je loue à un (chouette) prestataire, qui les fourni avec un DAD6010 pour ses liaisons HF Shure.
Mais moi j'ai des HF Sennheiser (EW), donc le TA4F du DAD6010 n'ira pas. Il n'est pas envisageable pour moi d'acheter des DAD6034, car il m'en faudrait 6 ou 8, et à 90€ pièce, c'est hors budget vu que je ne les utiliserai qu'une ou 2 fois par an. Et en louer m'oblige à faire 100km A/R...
Je prévois donc de me faire des adaptateurs DIY.
Le prestataire à qui je loue les DPA a "serti" les DAD6010 avec de la thermo pour qu'ils ne se perdent pas. Je préférerais ne pas devoir lui exploser la gaine à chaque fois, donc je prévois mes adaptateurs sur une base mini jack male à vis + un TA4M + un bout de fil.
Pour réaliser des adaptateurs DIY DPA DAD6034 -> jack Sennheiser EW (afin d'y brancher des 4088) :
D'après les shéma DPA, le DAD6010 comporte une résistance 3.3k en parallèle sur le pin 2 du TA4. Mais pour le système EW, seul les pins 1 et 3 sont nécessaire (schéma du DAD6034).
Je pense donc cabler mes adaptateurs ainsi :
- tip jack -> pin 3 TA4
- ring + sleeve jack -> pin 1 TA4
Ce qui laisserait le pin 2 et sa résistance en l'air.
Pensez-vous que cela va fonctionner correctement et sans risque pour le matos ?
Un grand merci d'avance !
Olivier