Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon groupe, j'utilise souvent un EQ "téléphone" dans les version studio des chansons, et je voudrais le recréer en live.
Ne tournant pas avec un sondier attitré, je souhaiterais me faire une pédale (symétrique et full bypass) pour y insérer mon micro principal (afin d'éviter de jongler avec 2 tranches à la table), dans le même esprit, je me suis construit un booster pour les solos de gratte, ceci dans le but de faciliter le travail du gars à la face, et gérer notre propre son "naturel" à 100%.
Donc, j'ai bien trouvé des kits pour pédale EQ en surfant, mais pour gratte, donc asymétriques, avec 5 ou 6 bandes, mais j'aurais juste besoin d'une EQ précise (je donnerai la courbe si vous avez des réponses)... donc rien de bien transcendant...
Connaîtriez-vous un site pour calculer les résistances et autres composants afin de créer le circuit approprié ? Ou, mieux, mais j'abuse... quelqu'un pourrait-il me le calculer (je suis archi archi archi débutant en électronique et sondier amateur en formation) ?
Grand merci pour votre participation !
Pédale phone EQ symétrique (DIY, but with help needed...)
- Globz
- NiouMember
Pédale phone EQ symétrique (DIY, but with help needed...)
Ta..ta..taaaaa.....ta..ta..tataaaaa
Taaaaaaa..tata...tataaaaa.....taaaa...tata...tataa
Blind tests pour sourds...
(Réponses:
1 Smoke on the water (Deep Purple)
2 Owner of a lonely heart (Yes)
Taaaaaaa..tata...tataaaaa.....taaaa...tata...tataa
Blind tests pour sourds...
(Réponses:
1 Smoke on the water (Deep Purple)
2 Owner of a lonely heart (Yes)
-