Une journée à ne pas rater !!!!!

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Avatar du membre
whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 7 juin 2005, 18:14
Localisation : Oise - Pont Ste Maxence
Contact :

Message par whynot » 19 juil. 2005, 15:20

salut Fabfive
je suis allé voir sur le site de Yamaha à quoi elle ressemblait.... pas mal , mais j'ai déjà du mal à maitriser une console 18 voies analogiques alors je me vois pas encore prêt à travailler sur une digitale... il me faut des boutons pour me repairer . je suis plus à l'aise face à un PC....
n'empèche que j'aimerais bien voir et ecouter un tel système !!!!

Veinard !!!
:))°^ :))°^

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 19 juil. 2005, 15:38

perso j ai pas encore testé la PM5D.. mais ca ne devrait pas trop tarder car le prestataire du coin parle d en faire rentrer une depuis maintenant six mois.. alors on espere qu il ne changera pas d avis....

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 19 juil. 2005, 18:13

fabfive a écrit : fabio c etait la RH? alalaaa la RH......
Alalaaaaaa fabfive !!!!!!!!! J'enfonce le clou !!!!!!!!! C'était effectivement la RH !!! Aie aie aie !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 19 juil. 2005, 18:28

whynot a écrit :salut Fabfive
je suis allé voir sur le site de Yamaha à quoi elle ressemblait.... pas mal , mais j'ai déjà du mal à maitriser une console 18 voies analogiques alors je me vois pas encore prêt à travailler sur une digitale... il me faut des boutons pour me repairer . je suis plus à l'aise face à un PC....
n'empèche que j'aimerais bien voir et ecouter un tel système !!!!
Veinard !!!
:))°^ :))°^
Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de compliqué !!!! La PM5 est impressionnante certes mais très bien conçu!! Au premier coup d'oeil tu sais ou il faut aller !!! Y a deux ptis trucs que le prestataire m'a expliqué et nickel chrome !!! Le piège sur ses plans là c'est de prendre peur avec l'étendu du système car sinon tu commences à douter de tes compétences mais je t'assure que le boulot sur la console ne change pas !!!! La seule différence c'est qu'il faut pas s'endormir sur les potars car y a du monde sous le capot !!!!!! Je suis resté sur de moi et très concentré sur la moindre chose que je pouvais dire et toucher !!!!!! Et finalement ma façon de travailler n'avait finalement pas à changer !!!! J'ai fait des balances tout à fait classique ( les faders 1 par 1 avec les recherches d'équal pour chaque instruments ) excatement comme sur ma bonne vieille analogique et roule ma poule !!!!

En tout cas comme je disais sur mon premier post je dis un grand "CHAPEAU" au sondier de m'avoir fait confiance à ce point là car je suis quand même resté tout seul à la régie pour bosser pendant mes deux de concert !!!! Et quand tu vois le bestiau qu'il faut gérer c'est vraiment très professionnel de sa part !!!!

Pour finir je dirais que je vous souhaite à tous de tout coeur de vivre une expérience comme celle là car franchement je m'en souviendrai longtemps !!!!!

Et maintenant il va falloir revenir à la dure réalité et je vais repartir sur les routes avec mon petit 6KW et ma bonne vieille soundcraft que j'aime finalement beaucoup !!!!!!!!!!! sniffffffffff !!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 19 juil. 2005, 18:54

Et d'ailleurs il est fort possible que je puisse vous montrer des photos du système car je suis en train de voir avec un pote photographe qui était là et qui à mitraillé la scène !!!!

A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 19 juil. 2005, 23:27

Ouha... ça a du décoiffer, la, sur le coup, Fabio... \:D/
(Tiens au fait, le 2/07, j'étais vers chez toi, sur le stade de Montech, avec du Martin W8 et une toute zolie Midas Legend... arggggh, ce s'rait coool d'avoir ça tout l'temps aussi, mais le monsieur il a dit [-X quand j'ai voulu tout mettre dans le camion O:) )
Stuf.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 20 juil. 2005, 1:37

Stuf a écrit :Ouha... ça a du décoiffer, la, sur le coup, Fabio... \:D/
(Tiens au fait, le 2/07, j'étais vers chez toi, sur le stade de Montech, avec du Martin W8 et une toute zolie Midas Legend... arggggh, ce s'rait coool d'avoir ça tout l'temps aussi, mais le monsieur il a dit [-X quand j'ai voulu tout mettre dans le camion O:) )
Eh je sais bien missiou stuuff que t'étais vers chez moi mais j'ai pas pu v'nir !!!!
RAlala !!!! Ca va drolement bien le W8 !!!!! Et à la rigueur je le préfère au V-dosc maintenant que je connais !!!!!

Pour décoiffer ça ouais !!!!! Ben moi dans le camion je pouvais pas c'était trop gros !!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 29 juil. 2005, 14:05

hier soir je suis passé apres un concert (isabelle boulay...) voir un peu le matos et il y avait un v-dosc L.a une PM5d rh..la socité prestataire etait de la region de marseille et sur le camion etait ecrit THEATRANS..
ce que j ai pu identifier apres que l ingé de boulay ait enlevé son rack perso(avalon,lexicon xl480 etc etc), il restait donc des eq apex et trois (ou plus..) fds omnidrive..et d autres truc mais difficile a voir..
en sub un stack de 12(je crois) par coté sous chaque banane..

tout ca pour dire que qd j ai vu ca j ai tout de suite repensé a ce sujet.. et je me suis dit que cela devait etre la meme boite de presta que celle qui a acueilli fabio..
ou peut etre pas?
ce meme systeme sera utilisé demain soir pour calogero, je pense que je vais aller ecouter ca..(pas callogero hein..mais le v-dosc)

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 29 juil. 2005, 14:08

ah non pfff.. toi fabio c etait du w8.. donc c est pas la meme..
ca serait pas mal si je lisais bien tout avant de l ouvrir...

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 29 juil. 2005, 14:36

fabfive a écrit :ah non pfff.. toi fabio c etait du w8.. donc c est pas la meme..
ca serait pas mal si je lisais bien tout avant de l ouvrir...
Eh non fab !!!! tu t'emmèles les pinceaux, car c'était bien du V-dosc que j'avais à mirande !!!!! Je parlais juste du W8 que stuf à utilisé y a pas longtemps !!!!

Mais la boite de presta que t'as vu de marseille n'est pas la même que celle de mirande !!!! Ils sont du 47 vers Agen !!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 12 janv. 2006, 10:43

Deterrage de sujet !!!!

Dans cette rubrique je vous ai fait partager mon expérience de cet été avec du V-dosc et de la PM 5D pour la face

Eh bien je remets ça Samedi au Zenith de Toulouse avec le même matos, c'était pas prévu au programme mais comme on m'a gentiment convié c'est un truc qu'on peut pas refuser !!!!! YYYEEESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre