du (re)nouveau chez Electrovoice

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
schme
Membre
Membre

du (re)nouveau chez Electrovoice

Message par schme » 6 juil. 2006, 14:50

bonjour,
une nouvelle serie Phoenix chez electrovoice qui se place entre Qrx et X-array mais optimisé pour le gros son (rock,pop,dance music)

http://www.electrovoice.com/productfamilies/82.html

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 6 juil. 2006, 15:02

Avec le PX 2181 qui est la copie conforme du MTL1 et la PX 2152 qui est la copie conforme de la T252 je vois pas ce qui a de nouveau dans cette gamme !! Les retours de scène peut être !!!
Pour moi c'est du réchauffé, en tout cas en terme de technologie rien de nouveau !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

stephart
Résident
Résident

Message par stephart » 1 août 2006, 21:22

Salut,

la nouveauté ce sont les composants dernière génération, hp au néodynium.
Et ces enceintes sont des longues portées contrairement à la série RX ou même aux premiers modèles de la séeie X-array qui sont des enceintes courte et moyenne portée.

A+

tanlo27
NiouMember
NiouMember

Message par tanlo27 » 13 nov. 2007, 15:11

Je viens de me séparer de la "MT2", pour cette nouvelle série (PX2181 et PX2152), et il s'avère que les changements sont tout de même très audible: moins agressif dans le haut médium, plus précis dans le bas du spectre, gain de 2dB sur le rendement (d'après EV), les têtes sont aussi 2 fois moins lourdes! Par contre, correction d'environ -10dB à 2KHz!
Et comme d'habitude, ne vous fiez pas trop aux preset filtres donnés par EV.Défaut majeur: le manque d'ouverture horizontale des 2152.
J'en ai quand même été agréablement surpris.

Répondre