Essai des nouvelles EON (JBL)

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Titia22
Résident
Résident

Essai des nouvelles EON (JBL)

Message par Titia22 » 4 août 2009, 16:29

Bonjour,
je viens d'écouter les dernières EON de JBL (les petites 510) et c'est très impressionnant pour la taille, le son est très clair et assez puissant (280W/rms) et vraiment ultra léger (7,7Kg).
Pour faire une petite salle c'est parfait même sans complément, en pleine air il en faudrait au moins 4 avec 2 sub's ou opter pour les 515 qui ont un 15" pour les basses et qui font 450W (pas encore écouté).

Le prix reste correct (836€ TTC Prix Public) et c'est amplifier en CROWN donc solide (logiquement)

Si quelqu'un en possède ou en a déjà entendu je veux bien leur avis.
Voilà

jean mar
Équipier
Équipier

Message par jean mar » 5 août 2009, 22:44

Salut Titia

Les séries Eon sont une bonne référence de qualité et de solidité....combien de bistros et de petits lieux où ça marche à fond...

La taille empêche juste de générer du vrai grave à haut niveau dans la durée...à surveiller.

Ps: eon 510 à 599 euros sur le net... à voir, les anciennes sréries EON 15 en occases ou fin de stock. Au même prix est beaucoup plus puissantes. Donc moins fragiles.
Si ça continue!! je coupe le jus !!!

Répondre