nouvelle procédure SAV chez Behringer
- ziggy
- Admin
- Messages : 14584
- Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
- Localisation : Lozère (48)
- Contact :
nouvelle procédure SAV chez Behringer
hello
le distributeur pour Behringer en France (MH-Diffusion) vient d'informer tous les revendeurs de la nouvelle procédure SAV pour Behringer (valable apparemment pour toute l'Europe)
en cas de garantie et/ou SAV, le client final traitera désormais directement avec Beh sans passer par son revendeur (mais ce qui n'empêche pas un revendeur sérieux de prendre en charge les démarches à la place de son client...!!!)
Behringer vient de construire un nouveau centre SAV en Angleterre, qui est sensé de prendre en charge le SAV au niveau européen
désormais en cas panne, SAV et/ou garantie, il faut se rendre sur le site internet de Beh et y remplir un formulaire
quelques jours plus on recevra par e-mail un N° de suivi-SAV ainsi qu'une étiquette UPS à imprimer;
on fera donc enlever son colis par UPS (ou on le dépose dans un centre proche) et tout le reste sera pris en charge directement par Beh (sans passer par le revendeur ni distributeur/importateur)
dans un premier temps il y a encore les deux centres agrée français qui continueront à bosser pendant la transition (Oxygen à Lyon et Diapason en Bretagne)
voilà pour les nouvelles de chez Behbeh
le distributeur pour Behringer en France (MH-Diffusion) vient d'informer tous les revendeurs de la nouvelle procédure SAV pour Behringer (valable apparemment pour toute l'Europe)
en cas de garantie et/ou SAV, le client final traitera désormais directement avec Beh sans passer par son revendeur (mais ce qui n'empêche pas un revendeur sérieux de prendre en charge les démarches à la place de son client...!!!)
Behringer vient de construire un nouveau centre SAV en Angleterre, qui est sensé de prendre en charge le SAV au niveau européen
désormais en cas panne, SAV et/ou garantie, il faut se rendre sur le site internet de Beh et y remplir un formulaire
quelques jours plus on recevra par e-mail un N° de suivi-SAV ainsi qu'une étiquette UPS à imprimer;
on fera donc enlever son colis par UPS (ou on le dépose dans un centre proche) et tout le reste sera pris en charge directement par Beh (sans passer par le revendeur ni distributeur/importateur)
dans un premier temps il y a encore les deux centres agrée français qui continueront à bosser pendant la transition (Oxygen à Lyon et Diapason en Bretagne)
voilà pour les nouvelles de chez Behbeh
- Barbe Grise
- Chef-Equipier
- Messages : 737
- Enregistré le : 1 juil. 2011, 17:36
- Localisation : 04 Barcelonnette
-
- Chef-Equipier
- Messages : 609
- Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
- Localisation : Nice
- Contact :
-
- Résident
- Messages : 224
- Enregistré le : 30 mars 2010, 17:37