behringer X8
-
- Équipier
behringer X8
behringer X8

- yannick2429
- Équipier
-
- Salut
Re: behringer X8
On approche la perfection :pelagea972 a écrit :behringer X8
Une version 8 faders motorisés de la X32.
un genre Bcf 2000 avec des entrées sorties audio, des effests, qui sert aussi de carte son 8 in 8 outs via FW, mais également de controleur MIDI en entrée et en sortie.
Bref j'achète et ne serai pas le seul.
Allez Behringer, encore un petit effort pour bouffer le marché.
RC
-
- NiouMember
Bonjour roland.cahen@ensci.com
D'après ce qui est écrit au-dessus , c'est un montage photoshop !!!
Même si le format X8 te convient , ce n'est pas cette raison que je réagis à ton post
c'est plutôt pour cette phrase :
"Allez Behringer, encore un petit effort pour bouffer le marché."
J'espère pas !!!
C'est bien de faire avancer le marché , mais il ne faut pas qu'il devienne "le marché".
C'est bien la diversité !! il y a des consoles avec des logiques de travail différentes , à chacun son bonheur alors.Si tu donnes trop de place à une marque , tu fragilises les autres car plus de marges financières pour développer un produit.
La bonne nouvelle , c'est qu'ils ont fait réagir les autres marques : tant mieux pour tout le monde !!!
Ce sont des entreprises , on est bien loin des considérations musicales , je crois .
D'après ce qui est écrit au-dessus , c'est un montage photoshop !!!
Même si le format X8 te convient , ce n'est pas cette raison que je réagis à ton post

c'est plutôt pour cette phrase :
"Allez Behringer, encore un petit effort pour bouffer le marché."
J'espère pas !!!
C'est bien de faire avancer le marché , mais il ne faut pas qu'il devienne "le marché".
C'est bien la diversité !! il y a des consoles avec des logiques de travail différentes , à chacun son bonheur alors.Si tu donnes trop de place à une marque , tu fragilises les autres car plus de marges financières pour développer un produit.
La bonne nouvelle , c'est qu'ils ont fait réagir les autres marques : tant mieux pour tout le monde !!!
Ce sont des entreprises , on est bien loin des considérations musicales , je crois .
-
- Salut