Salut à tous
Je suis comme certains le savent déjà un fan incontesté des hp B&C (ma facade étant équipé exclusivement par cette marque ) et c'est pour cela que je vous annonce que le site B&C a subi une mise à jour...
Effectivement pratiquement toute la gamme à été complètement modifié et on trouve de nouveaux hp au néodyme. Quand aux produits classiques qui ont fait la réputation de la marque comme le très imposant TBX 1000W en 15 et 18" ils ont eux aussi subi un lifting, à savoir une membrane traitée contre l'humidité et un nouveau saladier en alliage.
Pour les noubies qui se posent la question "comment fabriquer un sub ou une tête", B&C met à disposition des plans de caisses dans le menu "suggested design" et personnellement j'ai fabriqué quelques caissons de basses à partir de leur plans en y apportant quelques petites modifs et ça marche extrêmement bien.....Alors à vos tournevis!!!!!!!!!!!!!!
DU NOUVEAU CHEZ B&C SPEAKERS
- fabio
- Affond-Equipier
DU NOUVEAU CHEZ B&C SPEAKERS
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.
- ziggy
- Admin
- fabio
- Affond-Equipier
Et j'en rajoute un au palmarès : le systeme "Spectrik" line array de ADAMSON est équipé du driver DN900 B&C dans le guide d'onde.karlux a écrit :Il me semble aussi que chez Nexo on équipe en aigus B&C
Par contre y a des bruits de couloir qui disent que les MTD115 ne sont plus en B&C mais en PHL !! mmmmhhhhh

L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.