Monsieur Behringer !!!! Un copieur ?????? OULA !!!!!!

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Monsieur Behringer !!!! Un copieur ?????? OULA !!!!!!

Message par fabio » 3 nov. 2005, 11:42

Voilà un extrait d'article que j'ai relevé après un interview du patron de chez APHEX !!!!

A ce propos, pouvez-vous nous parler de vos démêlés avec M. Behringer ?

Il a été reconnu coupable d'infraction au copyright par la Cour Fédérale de Justice, en Allemagne, et condamné à une très forte amende pour avoir vendu sous son nom des copies conformes de plusieurs types de l'Aural Exciter. Nous lui avions intenté un procès dès 1987, et il a utilisé tous les recours dilatoires possibles jusqu'à son jugement, en 1992. Entretemps, il a bien sûr continué à pirater nos technologies. Lorsqu'il a copié le 612 -un noise gate- il est parti d'une première version, ce qui fait qu'il a aussi copié nos erreurs ! Il a argué qu'aucun brevet n'avait été déposé pour le 612 : du coup, nous l'avons poursuivi parce qu'il avait copié notre mode d'emploi, page pour page, photo pour photo !
En plus, il prétend qu'il invente tout lui-même, certains sont assez naïfs pour le croire, mais ce n'est qu'un copieur. D'autres marques ont été victimes de cet escroc, entre autres dbx, Bristow, Rockon, Mackie : une de ses consoles est la copie conforme de la 8 Bus. Il est bien dommage qu'aux Etats-Unis il soit interdit de s'unir pour poursuivre quelqu'un !
Comme il n'a pas de frais de recherche et développement, il peut faire énormément de pub : aucune moralité ! Il proclame "Ce produit est parfait, il fonctionne très bien !" alors qu'en fait, ce n'est qu'une mauvaise copie... Du coup, nous brevetons désormais tout ce que nous découvrons.

Fin de l'article

C'est pas bien ça monsieur Beh.............
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14506
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 3 nov. 2005, 12:32

hello Fabio
merci de bien préciser la source (sans cela je ne pourrais pas laissr la citation)
je ne voudrais pas m'attirer des ennuis... :mrgreen:
... il est vrai cependant que Beh a été obligé de retirer certains produits du marché (entre autre des console)

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 3 nov. 2005, 15:47

ziggy a écrit :hello Fabio
merci de bien préciser la source (sans cela je ne pourrais pas laissr la citation)
je ne voudrais pas m'attirer des ennuis... :mrgreen:
... il est vrai cependant que Beh a été obligé de retirer certains produits du marché (entre autre des console)
Et moi gros naïf que je suis, je croyais qu'il avait tout conçu lui même !!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 3 nov. 2005, 15:49

ziggy a écrit :hello Fabio
merci de bien préciser la source (sans cela je ne pourrais pas laissr la citation)
J'ai trouvé ça sur le site de APHEX !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
Jawa
Résident
Résident
Messages : 236
Enregistré le : 12 juin 2004, 11:16
Localisation : Strasbourg

Message par Jawa » 19 nov. 2005, 19:27

Moi j'ai vu sur un site qu'aux USA certaines de ses consoles (copie Mackie) avaient été interdites à la vente.

Répondre