Thomann et le père Noël

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Thomann et le père Noël

Message par ziggy » 20 nov. 2006, 18:10

si vous avez en projet de commander chez Thomann en ce moment, voici deux trois points assez importants:
primo : l'équipe française de chez Thomann se voit brusquement réduit à 3 personnes (de 5) et ça bouchonne en ce moment un peu; les trois chevaliers de la bonne volonté font ce qu'ils peuvent mais parfois le service rame forcément un peu
secundo: conjointement à ça, le business de Noël a déjà bien démarré chez Thoto et le département expédition est actuellement (pas mal !!) débordé... faut compter une bonne quinzaine (ou+) pour avoir sa commande en ce moment, et j'ai bien peur qu'en décembre ça empire (l'année dernière ça prenait 3 à 4 semaines pour une commande passé en décembre)

et enfin tertio : je suppose que la plupart d'entre vous (clients de chez Thoto) ont maintenant reçu leur identifiant de client avec accès sur leur page-client sur le site de Thoto; il suffit de se connecter une seule fois en cochant la case "connexion automatique" pour toujours être en ligne directement (ça fonctionne avec un Cookie comme sur les Forums etc) - pratique pour les commandes, suivi de commande ou autres (par exemple : réclamations etc);
pour ceux qui voudraient continuer à passer par mon lien sachez qu'il n'y a pas d'incompatibilité; faut juste comme d'habe d'abord cliquer sur mon lien et puis de continuer la visite

avant de me faire lyncher pour avoir poussé à la consommation ou autres âneries : ces infos sont simplement pour vous éviter des tracasseries inattendues, rien de plus... :))°^ :-({|=

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 20 nov. 2006, 19:42

Merde Merde et re Merde !! J'ai du matos à commandé dont j'ai besoin le deuxième week de décembre... zut zut zut !! faut que je fasse le point dès maintenant pour commandé rapidos alors !!
Matt

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 21 nov. 2006, 11:08

thw a écrit :Merde Merde et re Merde !! J'ai du matos à commandé dont j'ai besoin le deuxième week de décembre... zut zut zut !! faut que je fasse le point dès maintenant pour commandé rapidos alors !!
appelle directement Charles Antoine (son numéro tel est sur le site); il peut peut-être faire quelque chose pour toi...

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 22 nov. 2006, 20:24

j'ai passé deux commandes (puisque pas de frais pour le port en ce moment, sa changai rien !) :
- une lundi 20 (avec les choses vraiment urgentes)
&
- une mardi 21 (avec d'autres trucs pour me permettre de réfléchir un peu plus !)

OUFFF ! la commande de lundi est parti aujourd'hui mercredi 22...
voila si sa peut rassuré des gens qui veulent commandé.... :roll:
Matt

sam
Équipier
Équipier

Message par sam » 22 nov. 2006, 22:36

ouaip...
en fait, le gros bins c'est quand il y a un article pas en stock : oi j'attends une commande depuis le 23/10 a cause de ça... :(

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 23 nov. 2006, 12:57

j'ai passé une commande le 13; tous les articles en stock; je n'ai toujours pas reçu....
après une paire de coup téléphone on m'a donné l'explication ci-dessus... mais ma commande est enfin parti de chez eux et devrait arriver dans les jours qui viennent

curieusement, j'ai passé une autre commande ce lundi qui est déjà arrivé
autre bins : UPS prends généralement 2 à 4 jours...; la poste met généralement 4 à 7 jours ouvrable (parfois plus le WE)...

enfin, après le coup de speed d'il y a 15 jours (départ de deux français...), tout semble aller mieux pour l'instant....

thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par thw » 23 nov. 2006, 13:49

thw a écrit :- une mardi 21 (avec d'autres trucs pour me permettre de réfléchir un peu plus !)
cette commande de mardi est parti de chez eux aujourd'hui jeudi 23 !!
les délais pour des livraisons de produit en stock semble revenus à la normal comme le précise ziggy !
Matt

Répondre