primo : l'équipe française de chez Thomann se voit brusquement réduit à 3 personnes (de 5) et ça bouchonne en ce moment un peu; les trois chevaliers de la bonne volonté font ce qu'ils peuvent mais parfois le service rame forcément un peu
secundo: conjointement à ça, le business de Noël a déjà bien démarré chez Thoto et le département expédition est actuellement (pas mal !!) débordé... faut compter une bonne quinzaine (ou+) pour avoir sa commande en ce moment, et j'ai bien peur qu'en décembre ça empire (l'année dernière ça prenait 3 à 4 semaines pour une commande passé en décembre)
et enfin tertio : je suppose que la plupart d'entre vous (clients de chez Thoto) ont maintenant reçu leur identifiant de client avec accès sur leur page-client sur le site de Thoto; il suffit de se connecter une seule fois en cochant la case "connexion automatique" pour toujours être en ligne directement (ça fonctionne avec un Cookie comme sur les Forums etc) - pratique pour les commandes, suivi de commande ou autres (par exemple : réclamations etc);
pour ceux qui voudraient continuer à passer par mon lien sachez qu'il n'y a pas d'incompatibilité; faut juste comme d'habe d'abord cliquer sur mon lien et puis de continuer la visite
avant de me faire lyncher pour avoir poussé à la consommation ou autres âneries : ces infos sont simplement pour vous éviter des tracasseries inattendues, rien de plus...