système de monitoring personnel : scène calme

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

système de monitoring personnel : scène calme

Message par db85 » 22 févr. 2010, 19:24

bon, je sujet est posé.
Je suis à la recherche pour mes musiciens qui jouent en ears d'un système qui leur permettrait de faire leur sauce seuls tellement je suis mauvais ! :thmblue: :!p)) :°;) :-^
en donnant quelques coups de fils, je suis tombé sur ça que je vais essayer.... (là dis donc !!) :

produit chez www.funkyjunkfrance.com (pas d'action pour l'instant :oo?) )
marque : Hear Technologies

il s'agit d'un pack composé d'un hub (que l'on nourrit soit en analogique, soit RJ45 soit Adat) et de quatre "mixers personnels" dédiés aux zicos.

les prix publics sont :
le pack complet quatre "voies" et câbles : 1190€ HT
le Hub en + : 460€ HT
le "mixer" en sup : 190€ HT
le lien est : http://www.heartechnologies.com/hb/hearbackhub.htm

pas mal, non ?
allez vous balader dans tous les accessoires

j'va essayer et vous dire :---)

cdlt
le gg qui cherche
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 22 févr. 2010, 19:59

Yoo man
si je te capte bien tu cherches un système générique qui fonctionne partout ????
sinon, la question à poser est évidemment : quelle console utilises-tu ?????
(Digidesign avait commencé à lancer le truc mais les autres arrivent notamment A&H avec leurs I-Live etc ...Innovason y est aussi et Yamaha ne va pas tarder....)

donc en gros : si tu es déjà en Ethersound ou Madi ou autre, y a pas grand chose à ajouter pour y arriver
et l'autre argument qui suit toute de suite après : est-ce que ça vait le coût d'uinvestir maintenant (aujourd'hui) dans un système généraique mais très cher qui fera très bientôt parti de l'équipement standard des consoles.....

petite annecdote sur le côté: