Pukkelpop
- Super Giorgio
- Équipier
Pukkelpop
Un festival à 50 km..
. Je ne peux m'empécher de penser à ses jeunes tués, à ces familles endeuillées, alors qu'ils étaient partis pour 3 jours de fête. Toutes mes pensées vont vers eux. Et une petite pensée pour les organisateurs et technicos qui vivent des heures de cauchemar (quelques soient leurs responsabilités;;;)

- ziggy
- Admin
-
- Équipier
pour la scéne de l'Indiana ...
malheureusement l a vidéo est explicite :http://www.youtube.com/watch?v=Fe5HNtfT ... r_embedded
malheureusement l a vidéo est explicite :http://www.youtube.com/watch?v=Fe5HNtfT ... r_embedded
- Fogg
- Chef-Equipier
ouais ça fait peur... et quand on voit les dégâts d'un chapiteau qui s'envole ou d'une scène qui s'écroule, alors qu'a priori tout avait été fait dans les règles, je me dis que les organisateurs de tous genres devraient vraiment faire gaffe à l'aspect sécurité
je ne parle pas du Pukkelpop mais de certaines manifestations où on voit du "système D" qui fonctionne bien mais qui ne résisterait certainement pas à des conditions imprévues même si pas aussi extrêmes...
en tout cas ça donne à réfléchir et ceux qui osent encore organiser des choses (heureusement qu'ils sont là) doivent vraiment bétonner l'aspect sécurité pour limiter les risques
je ne parle pas du Pukkelpop mais de certaines manifestations où on voit du "système D" qui fonctionne bien mais qui ne résisterait certainement pas à des conditions imprévues même si pas aussi extrêmes...
en tout cas ça donne à réfléchir et ceux qui osent encore organiser des choses (heureusement qu'ils sont là) doivent vraiment bétonner l'aspect sécurité pour limiter les risques
Fogg
-
- Équipier
cela va pousser les contrôles a fond a la rentrée, pour la première fois dans notre coin, une commission de sécu de ville à contrôler notre charge sur une structure, si le vent se levait, etc etc...
pour moi sa va dans le bon sens, pas plus de contrôle, mais des contrôles intelligents, malheureusement on sait bien que sa va vite s’arrêter, juste le temps que les gens oublies, jusqu'au prochain gros pet....
pour moi sa va dans le bon sens, pas plus de contrôle, mais des contrôles intelligents, malheureusement on sait bien que sa va vite s’arrêter, juste le temps que les gens oublies, jusqu'au prochain gros pet....