étrange
-
- Membre
étrange
salut ce week end j'ai fait une presta sur un groupe électro de loc et mon bloc de puissance a refussé de fonctionner c'est rve dimkit 12x3KW.j'ai tout controler et il ya que la diode de température qui était alumé verte, dans la notice cela veut dire qu'il est à la bonne température, mais si la diode power ne s'alume pas cela veut dire qu'il na pas d'alimentation.alors que le son a tourner et que j'ai alumer tout les projo en direct??????alors mystère!
- cybergolio
- Chef-Equipier
peut ëtre un problème de tension par rapport à la masse.
soit 230 volt en edf, alors que sur les groupes tu as souvent 110 par phase (phase / masse)
peut être un problème de fréquence également les groupe ne sont pas forcément à 50 htz et cela peut poser un problème pour un bloc.
des bases à soupsonner, il sufit que le système de sécurité du bloc soit en relation avec l'un de ces 2 paramètre pour qu'il bloque .( c'est le cas de le dire non ?)
soit 230 volt en edf, alors que sur les groupes tu as souvent 110 par phase (phase / masse)
peut être un problème de fréquence également les groupe ne sont pas forcément à 50 htz et cela peut poser un problème pour un bloc.
des bases à soupsonner, il sufit que le système de sécurité du bloc soit en relation avec l'un de ces 2 paramètre pour qu'il bloque .( c'est le cas de le dire non ?)

- cybergolio
- Chef-Equipier
- cybergolio
- Chef-Equipier
- whynot
- Chef-Equipier
-
- Membre
oui,je suis permanent dans une salle.
je prends 1 bloc le matin ,on le branche on cable des pc dessus on test et ça fonctionne. on reviens a 14h on branche des asymetriques ça disjoncte.on renclanche le bloc et il ne démarre plus.je vais chercer un deuxième même chose je retourne a la salle je les test ils fonctionnent?????????
on a brancher tout en direct et tout a tourner le son aussi.bizarre
depuis les bloc on tourner sur plusieur dates et pas de soucie.je pense a un problemème sur le groupe (50 ou 60 hz) et des super protection sur le bloc numérique.
je prends 1 bloc le matin ,on le branche on cable des pc dessus on test et ça fonctionne. on reviens a 14h on branche des asymetriques ça disjoncte.on renclanche le bloc et il ne démarre plus.je vais chercer un deuxième même chose je retourne a la salle je les test ils fonctionnent?????????
on a brancher tout en direct et tout a tourner le son aussi.bizarre
depuis les bloc on tourner sur plusieur dates et pas de soucie.je pense a un problemème sur le groupe (50 ou 60 hz) et des super protection sur le bloc numérique.