les gelat
-
- Résident
les gelat
Bonjour,
je cherche désepéremment une liste de gelat (lee) reprenant la couleur, le nom de la couleur et le code. Quelqu'un aurait-il ce genre d'infos ?
merci
je cherche désepéremment une liste de gelat (lee) reprenant la couleur, le nom de la couleur et le code. Quelqu'un aurait-il ce genre d'infos ?
merci
- aslmusic
- Équipier
- ziggy
- Admin
hello Christophe
tu cherches quoi exactement ??
il y a généralement deux standards: Rosco (plutot orienté théatre et spectacle vivant) et LEE (plutôt orienté concerts, festivals etc..) - mais il y en a encore d'autres
perso, je n'ai que du LEE mais sur certains fiches techniques quand on demande du Rosco (théâtre) j'en achète pour l'occasion...
pour mon utilisation perso, je me suis fait une liste avec mes gélates perso (que je peux t'envoyer, si cela t'intéresse - mais c'est petit : une trentaine de réfs...c'est ici : http://www.ziggysono.com/divers/gelatines.pdf); sinon tu peux demander un echantillonneur (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça...) chez ton fournisseur en gélates
j'en ai un pour Rosco et un autre pour Lee, ce qui me permet de voir rapidement de quoi il s'agit quand, sur une fiche tech, il y a des réfs que je ne connais pas
tu cherches quoi exactement ??
il y a généralement deux standards: Rosco (plutot orienté théatre et spectacle vivant) et LEE (plutôt orienté concerts, festivals etc..) - mais il y en a encore d'autres
perso, je n'ai que du LEE mais sur certains fiches techniques quand on demande du Rosco (théâtre) j'en achète pour l'occasion...
pour mon utilisation perso, je me suis fait une liste avec mes gélates perso (que je peux t'envoyer, si cela t'intéresse - mais c'est petit : une trentaine de réfs...c'est ici : http://www.ziggysono.com/divers/gelatines.pdf); sinon tu peux demander un echantillonneur (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça...) chez ton fournisseur en gélates
j'en ai un pour Rosco et un autre pour Lee, ce qui me permet de voir rapidement de quoi il s'agit quand, sur une fiche tech, il y a des réfs que je ne connais pas
-
- Chef-Equipier
Re: les gelat
Salut, ici: http://www.leefilters.com/downloads/ArtOfLight.pdf tu as ce que tu cherches.bidule1000 a écrit :Bonjour,
merci
@+

-
- Résident
-
- Chef-Equipier
Salut, si tu ne sait pas quoi faire d'un nuancier LEE, je suis preneur.fabfive a écrit :un nuanciersinon tu peux demander un echantillonneur (je ne sais pas si cela s'appelle comme ça...) chez ton fournisseur en gélates![]()
c est con j en ai plusieurs et en trop....lee , rosco, gamecolor..
mais c est gratos
@+

- ziggy
- Admin
...c'est ça que je voulais dire : nuancier (au lieu d'echantillonneur)Laurent.decibel a écrit :Salut, si tu ne sait pas quoi faire d'un nuancier LEE, je suis preneur.
@+
ça s'obtient gratuitement chez ton fournisseur de gélates !!
donc à priori ESL ou la BS etc etc chez toi, Laurent, va voir Arpège
en Belgique je ne vois pas mais Globe a certainement une piste
- Globe
- Modo