le LightShark de chez WorkPro

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Jb07
Habitué
Habitué

Message par Jb07 » 10 févr. 2022, 0:36

Je suis en train de me battre avec la fonction FAN(qui me fait parfois des choses bizarres):

Voici mes recherches:
-pour un usage optimal afin de créer un Spot de plusieurs lyres il faut utiliser les valeurs milieux pour le PAN (125 env) sinon ça fait des choses bizarres (certaines arrivent en butée et/ou se retournent !)
Donc pour le placement physique des lyres, il faut que le futur point d'impact à viser (exemple un chanteur sur scène) soit atteint en PAN avec la valeur 125 ? et si il bouge: on suit avec les valeurs proches.
Il serait donc judicieux d'indiquer par une flèche la valeur 125 afin de faciliter l'installation ?

Je cherche aussi comment annuler un "FAN", afin de retrouver toutes les lyres alignées, sans passer par un PAN 0-255

J'ai besoin de conseils de pro, merci

ced83210
Membre
Membre

Message par ced83210 » 17 sept. 2023, 12:24

Bonjour à tous,

Suite à une erreur hier soir sur mon LS-Core, il ne fonctionne plus... Je lui ai mis du 12v au lieu de 5. je pense que le composant D26 est HS mais impossible de trouver un schéma. Merci de votre aide !!

Trouvé, j'ai mis une diode classique ;-)

Jb07
Habitué
Habitué

Message par Jb07 » 5 oct. 2023, 8:06

Apparemment il n'y a plus de mise à jour du produit ?

gluglu
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par gluglu » 8 oct. 2023, 21:14

oui ça ne bouge plus beaucoup ...
dommage c'est un beau produit mais il reste du boulot de debug

Jb07
Habitué
Habitué

Message par Jb07 » 28 nov. 2023, 13:41

Des retours de la dernière mise à jour?

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 28 nov. 2023, 14:58

...pas mal de bugs pour l'instant...
c'est du classique chez eux !! Alejo répare un bug et en implémente du même coup deux nouveaux ou anciens...
c'est un peu pénible ! et puis surtout il manque toujours la réparation de tous les vieux bugs qui traînent depuis 6 ans...!!

anda84
NiouMember
NiouMember

Message par anda84 » 29 nov. 2023, 16:43

Bonjour,
Eh ben dis donc, ca donne pas envie de l'acheter tout ça !
Existe t il une alternative à la LS1 ? en fiable ? avec une prise en main pas trop compliquée ?
merci

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 29 nov. 2023, 17:44

Hello
le LightShark est en soi un très bon concept et l'idée de base était très bien...
il y a deux inconvénient majeur :
primo les prix ont quasi doublés ces dernières années et ce qui était encore une superbe affaire avec un superbe rapport qualité-prix est devenu un truc presque trop cher pour ce que c'est !! le mini-PC qui gère tout est vite à bout de performance et de ressources !!
secundo : l'enthousiasme du départ pour le développement du software est quasi tombé à zéro et ça traine vraiment les pieds...

sinon, pour des alternatives, tout dépend ce que tu veux faire et ce dont tu as besoin !!
des consoles comme les Magic-Q ou les FLX-S sont de réelles alternatives avec un software réellement professionnel...
des petits jeux d'orgue chinois à deux balles existent pour les gens qui veulent faire juste un peu poet-poet...
des software existent également...

enfin avant de parler modèle ou référence il faut déjà recenser tes besoins et attentes !!

Répondre