Bonjour,
J’ai reçu 2 lyres avec ce type de connecteur, pourquoi ne plus mettre des powercon ? Peut’on les remplacer ??
Moi qui m’était débarrassé des shuko , voilà que débarque un nouveau modèle !
Nouveau connecteur alimentation
- Jb07
- Habitué
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- NiouMember
Hello,
C’est du Neutrik powercon True 1, c’est standard maintenant
C’est du Neutrik powercon True 1, c’est standard maintenant
- Fresnel34
- Équipier
- Jb07
- Habitué
Je préfère virer tout ça, toutes les autres lyres sont en powercon
-
- Habitué
En effet certains equipement ont plutôt les powercon-true 1, mais c'est plutot des appareils coté Regie, contrairement aux projecteurs ou l'on trouve dans la majorité des cas, des Powercon, avec bien sur l'exemple que tu nous montres de ce projecteurs qui a des True 1.
Ensuite travaillant autant avec des projecteurs "abordables" et "semi-pro" mais aussi avec des productions plus lourdes, (Renaud, Zazie, Garou, ...), J'ai pu remarquer que sur des projecteurs bien plus onéreux de ce que je peux avoir en perso, on trouve les deux types de connectiques pour les projecteurs. Powercon et True 1... Raisons de cela ? je ne sais pas, peut etre qu'il y a des raisons..
Une belle journée à tous
Eric
Ensuite travaillant autant avec des projecteurs "abordables" et "semi-pro" mais aussi avec des productions plus lourdes, (Renaud, Zazie, Garou, ...), J'ai pu remarquer que sur des projecteurs bien plus onéreux de ce que je peux avoir en perso, on trouve les deux types de connectiques pour les projecteurs. Powercon et True 1... Raisons de cela ? je ne sais pas, peut etre qu'il y a des raisons..
Une belle journée à tous
Eric
Console FLX - Projecteurs traditionnels et Leds - Lyre Automatique -