ça fonctionne gluglugluglu a écrit : je pense que ça fonctionne verifie juste que la pedale est bien un poussoir et pas un potentiometre pour varier le volume.

Merci à toi

Bonne soirée à tout le monde
Denis
Merci pour ton message gluglu. Bon, alors il va falloir que je me remette au travail.gluglu a écrit :Nan c'est pas normal enfin tt depend comment tu as cablé.
Les deux bouton doivent etre en parallel sur ton jack ( les deux fil pchaud ensemble et les deux fil pfroid ensemble)
En utilisation "habituelle", avec une seule pédale, on connecte le jack M de celle-ci sur la connectique jack F de la console. Donc là, j'ai connecté au jack F de la console un câble Y jack M/2jack F (Y prévu pour brancher 2 casques sur une sortie casque unique de console) et j'ai simplement branché mes 2 poussoirs sur sur le Y.Philippe 34 a écrit :Après, j'aimerais bien voir en réel la façon dont tu as cablé tout ça
Désolé, mais moi y'en avoir rien comprendre à ton branchementzined a écrit : En utilisation "habituelle", avec une seule pédale, on connecte le jack M de celle-ci sur la connectique jack F de la console. Donc là, j'ai connecté au jack F de la console un câble Y jack M/2jack F (Y prévu pour brancher 2 casques sur une sortie casque unique de console) et j'ai simplement branché mes 2 poussoirs sur sur le Y.
Tu rigolerais encore plus si tu savais à quel point ça m'arrive souvent de comprendre rien de rien à ce que vous écrivezBarthedoc a écrit :et surtout de me demande pas pourquoi parceque je te répond parceque!!!!
Philippe !!!!! mdr
Compris Barthedoc. Merci tout plein pour les explicationsBarthedoc a écrit :Ben oui, c'est expliqué si la pédale fait fermé/ouvert et que le contacteur fait: soit ouvert soit fermé les deux systèmes
sont incompatibles
car la pédale met le point chaud à zéro par défaut donc tu peux appuyer toute la nuit sur ton poussoir tu n'auras jamais de signal de commande
il faudrait que la pédale fonctionne en mode ouvert/fermé
et que tu aies des poussoirs en mode poussoir et non en mode inter
Bonjour PhilippePhilippe 34 a écrit :des photos....