Bonjour à tous ! Les vidéos commencent à tourner, sortie de l'update avec nouveau moteur FX Mercredi.
Je pense que l'on a bien fait d'attendre !!
@ suivre

LighShark-Team a écrit :1.4.30 RC
NEW FEATURES :
NEW: It is now possible to activate guides on each effect layer to synchronize the effects more easily. .
IMPROVEMENTS :
NEW: Tilt vertical mirror and Pan horizontal mirror effects have been improved. The effect is also applied on the grids.
BUG FIX :
FIX: In certain circumstances the interface encoders did not adjust the fine values. FIX: If fixtures were selected quickly ( double tap ), the effect was not applied correctly.
FIX: Sometimes the advanced effects window did not refresh, it kept showing previously used
le site internet fonctionne normalement et la dernière version est bien la 1.4.41 (téléchargeable sur le site !)
je suis actuellement en presta avec le Lightshark mais avec la 1.4.40 qui avait réparé déjà une paire de petits bus de la 1.4.39; et la 1.4.41 en a réparé encore quelques autres...
hello quand tu dis :Jb07 a écrit : ↑27 août 2021, 10:35J'ai essayé 2 fois, la version ne s'installe pas, seul le patch disparait obligé de le réouvrir
de mon coté j'ai le bug suivant : j'ai des fixtures avec 5 paramètres color et le slide tablette ne fonctionne pas, obligé de taper 2 fois sur le bouton color de la console pour avoir le 5 eme paramètre.
je viens de tester cela avec la dernière version 1.4.41 et le glisser fonctionne sans le moindre souci !!! (et comme il a toujours fonctionné sous toutes les autres versions de software LightShark !!)
Hello Felin