une version Alpha (donc grand public) du software 1.4 est en préparation et va sortir pour le 5 octobre (pour le salon AFIAL à Madrid ...)
on a encore eu une version Beta en interne et la plupart das anciens bugs et problèmes sont maintenant réparé et resolu...
-- notamment le vilain bug qui faisait apparaître parfois des valeurs "phantome" lors de l'édition des palettes
-- également réparé le fait de ne pas pouvoir éditer le BPM des chases sur Executor
-- réparé aussi qu'on ne pouvait pas effacer la colonne FX entière dans le Programmer
-- quelques petits bogues mineurs dans le moteur FX ont été réparé
-- un gros bug qui faisait arrêter les palettes de positions des lyres quand on repatchait leurs adresses DMX a été reparé; par contre il y a toujours un bogue dans les palettes FX-Position préalablement enregistrés quand on repatch les lyres qui y font appel.... (=> mauvais comportement du mouvement et déclage de certains canaux DMX).... ceci concerne uniquement les lyres et les effets de position (mouvement etc)
sinon,
et il y a aussi quelques nouveautés comme un bouton "DEL" dans le Programmer et un bouton TAP pour le tempo des FX et des Chases (se trouve dans la fenêtre des "Master")
et également un crossfade manuel entre deux CUEs -> superbe fonctionnalité avec le choix d'utiliser le Fader soit en dimmer (HTP avec l'option LTP-Control), soit en crossfade (en avançant donc coup par coup dans la Cuelist du Playback
enfin, il y a que du bon
le challenge sera de vérifier s'il n'y a pas de nouveaux bogues qui ont apparu (pour l'instant je n'ai rien trouvé....)
rendez-vous donc dans une semaine pour un nouvel épisode et nouveau software V1.4 (lancement officiel le 5 Octobre)
petit message pour Pierrot :
==>> pour tester etc, on n'a pas besoin de monter tout son bazar dans son salon....; en fait je fait mes tests de bogues etc toujours avec un ArtNet-Sniffer (comme ArtNetMon.app ou encore ArtNetView.app - il y en a d'autres...) ou sinon pour mes prépas de shows et test j'utilise un visualiseurs 3D comme Capture ou MagicVis (ce dernier est gratuit et largement suffisant et fonctionnel)