Le modulateur de lumière LM400 de Jb system peut t'il alimenter autre chose que des PAR ?

ben, si j'ai bien compris le LM400 a 4 canaux supplémentaires en plus des 4 canaux avec gradateur; tu pourras donc contrôler les 4 canaux du DMX-Bar avec ton LM400 et même y brancher des spots supplémentairesFabian a écrit :Je conserverai le modulateur mais a quoi pourra t'il me servir ? avez vous une petite idée a me soumettre. Pas de blinders trop forte consommation de jus et pas trop indiqué pour un Dj mobile.
Merci à vous
okey, tant pis pour moi (et oublie mes commentaires)Fabian a écrit :Ziggy,
Le LM400 n'a pas de sortie DMX , c'est un autre modèle le LM440 qui en est pourvu. Dès lors a quoi pourrais me servir le LM400 ? que je tiens a conserver.
Etant newbie pardonnez moi d'intervenir mais je trouve que dire ça c'est risqué !!! pour 1 scan ou un effet qui va marcher 9 vont être à la ramasse ! bien sur souvent ce n'est que le fusible d'alim qui saute ( parce que l'appareil se trouve sous alimenté et la loi d'ohm est inexorable) mais il y a aussi des transfos qui brûlent et des alimentations à découpage qui y meurent...à noter que certains effets qui ne sont pas sensés être utilisés avec un gradateur ont quand même une certaine compatibilité