Echo / réverbération
- Fabian
- Chef-Equipier
Echo / réverbération
Bonjour,
J'aimerais ajouter de l'écho sur mon micro Dj, j'avais pensé eu TC electonic M350 ou au M One XL qu'en pensez-vous ?
J'aimerais ajouter de l'écho sur mon micro Dj, j'avais pensé eu TC electonic M350 ou au M One XL qu'en pensez-vous ?
- glaudiator
- Équipier
- Fish
- Modo
J'ai tendance à penser que si c'est pour du DJing (voix parlée), même un echo ultra basique peut suffire. Ca ne veut pas forcément dire choisir Behringer (ne serait-ce que pour la fiabilité et la durée de vie). Je me serais plutôt orienté vers les produits d'attaque des grandes marques. Mais peut-être que je sous-estime les besoins en qualité de la voix pour un DJ.
-
- Chef-Equipier
Pour les dinosaures : Roland SDE 2000 avec flanger, phasing, echo et pour en rajouter encore une couche un souffle de folie !
bon je sors encore (cf un autre post).
Sinon, pas besoin de payer cher pour des effets de voix, surtout pour du blabla de dj (pas péjoratif, mais on cherche moins de précision dans ce cas qu'avec du chant).
Amicalement
bon je sors encore (cf un autre post).
Sinon, pas besoin de payer cher pour des effets de voix, surtout pour du blabla de dj (pas péjoratif, mais on cherche moins de précision dans ce cas qu'avec du chant).
Amicalement
- glaudiator
- Équipier
- Goldocrack
- Chef-Equipier