J'ai des inquiétudes au sujet de mon réglage pour la façade.
Je commence tout d'abord par équilibrer les graves , médiums, aigus en baissant soit les amplificateurs ou sur le processeur ( le DSC260A de chez JBL). Le kit à pourtant été réglé par un pro, mais en fonction des salles je suis obliger de baisser soit les aigus ou les subs.
Puis, j'ajuste sur l'équaliseur principal.
Mon réglage de démarrage est t'il correct ou ce n'est pas comme cela que l'on fait ?
Ma question est : Ce weekend, je suis en plein air. Avec mon système habituel ( JBL de 5KW ). Si j'ai besoin de baisser les sub (par exemple), Et que je désire monter le master général sur la console, est-ce que l'ampli des subs va suivre malgré que j'ai baissé les potards ?
J'ai lu la fiche sur les amplis, mais je me pose toujours la question ! Car si on baisse le volume d'entrée, le volume de sortie se verra diminuer.
Merci d'avance.
Nico ]

Edité par Globe: Correction des fautes d'orthographe... J'en ai sans doute oubliées.
Salut,
J'ai des inquitude au sujet de mon réglage pour la phasade !
Je commence tout d'abort par équilibrer les Grave , médium, aigue en baissant soit les amplie ou sur le prosse ( le DSC260A de chez JBL). Le kit à pourtant été régler par un pro, mais en fonction des salles je suis obliger de baisser soit les aigue ou les sub.
Puis, j'ajuste sur l'équoi principale.
Mon réglage de démarage est t'il correcte ou se n'est pas comme celà que l'on fait !
Ma question est : Se week, je suis en plaine aire. Avec mon systeme habituel ( JBL de 5KW ). Si j'ai besoin de baisser les sub (par exemple), Et que je désire monter le generale son sur la console, esque l'amplie des sub vas suivre malgrer que j'ai baisser les potards ?
J'ai lue la fiche sur les amplies, mais je me pose toujours la question ! Car si l'on baisse le volume d'entrer, le volume de sortie se vairas diminuer.
Merci d'avance.