conseil pour enceintes

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
tchomit
Salut

conseil pour enceintes

Message par tchomit » 13 sept. 2007, 22:14

Bonsoir à tous,
je désire acheter des enceintes et deux retours pour sonoriser une salle d'environ 200/250 places, quel est le meileur rapport qualité prix, en sachant que l'utilisation de ces enceintes sera pour du chant et pour de la voix parlée.

dans la multitude des offres je suis vraiment perdu, car je ne sais pas faire la comparaison.
merci d'avance.
@+
tchomit

Goldocrack
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Goldocrack » 14 sept. 2007, 8:43

Hello...
Je répete sempiternellement :

Excellents hauts parleurs: Electrovoice SX 300; SX 200 (dépend du budget, du nombre de personnes a sonoriser, du style de musique...) mais ces enceintes sont assez versatiles et conviennent pour a peu pres tout (sauf la grosse techno trance bien grasse; mais ça, je suppose que tu l'avais compris!)

Pour pousser tout ça:tu prends l'ampli QSC RMX 1850

En tout, tu dois prévoir un budget de +/- 1500 euroballes pour 1 QSC RMX 1850 et 2 EV SX300.

Mais fais une recherche avant toute question!!! Ce site est relativement bien fourni!!
A pluche jeune Padawan

Goldo
La musique est la voix des anges et l'instrument, son porte parole...

tchomit
Salut

Message par tchomit » 14 sept. 2007, 13:54

Un grand merci pour ces précisions.
Salutations

Répondre