
Je travaille actuellement dans une salle de concert parisienne, en tant que regisseur plateau ( stagiaire...et j' utilise peut-etre le therme regisseur comme un abus de langage, je m' occupe des loges, des accessoires, mais l' équipe de la salle me fil quelques responsabilités au niveau du montage/demontage, j' apprend beaucoup) mais c' est l' équipe de production qui m' emploie, et non la salle...sa serais si simple sinon, vive le stress des gens des bureaux!
Le tourneur propose de me réengager ponctuellement, pendant la saison 2008/2009, mais il ne sait pas ( et moi non plus) sous quel statut : je ne serais plus stagiaire pour eux (non non non!), mais pas encore intermittent...
D' où mes questions : quel est le statut exact d' un future intermittent, dans sa premiere année , et est-il possible de faire compter mes heures en tant que stagiaire (conventionné) pour atteindre les 507h qui donne des sous-sous...?
sinon avez-vous des conseils pour un chtit gars qui debute, je suis dans l' optique d' accepter toutes les propositions de taf que l' on me propose, mais je n' ai pas envie de resté à la regie plateau toute ma vie (oui je suis impatient, je sais!

Merci à l' avance
Jeremy